Réponse certifiée par SFR Question résolue

Reception TV box8

remibe02
Visiteur

Depuis quelques mois, nous rencontrons des problèmes de réception tv par ADSL (surtout le soir). Malgré plusieurs échanges avec le service technique et une intervention à domicile rien n'est fait et je reçois un mail m'indiquant que mon problème est résolu alors que non.

Que puis-je faire svp?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @remibe02,

 Si ce n'a pas déjà été fait, je vous recommande, dans un premier temps, d'effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour lancer l'opération. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 

Si vous ne voyez rien sur l'application, je vous invite à rester sur l'appli où vous pouvez solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais 🙂

Bon après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @remibe02,

 Si ce n'a pas déjà été fait, je vous recommande, dans un premier temps, d'effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour lancer l'opération. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 

Si vous ne voyez rien sur l'application, je vous invite à rester sur l'appli où vous pouvez solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais 🙂

Bon après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus