Réponse certifiée par SFR Question résolue

plus de chaine tf1 france2 etc.. jusqu'à la 36

jean francoisbi02
Contributeur en Herbe

Bonjour, je n'ai plus de chaine tf1 france2 etc.. jusqu'à la 36

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, y a-t-il un problème de signalé sur ce lien ? Lien vers page signalant un incident réseau fixe https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau/fixe/get.html#sfrclicid=%20F_topic_RESEAU

Sinon aucun problème sur toutes ces chaines. Tenter un redémarrage électrique de votre décodeur tv.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
7 RÉPONSES 7
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jean francoisbi02 

 

IL faudrait "au moins" nous dire si tu es en ADSL, ou fibre ou coaxial.

 

Et tant qu'à faire nous préciser quel est ton type de décodeur :(cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

 

Mais au fond, on peut craindre que de toutes manières, une telle panne "sélective" sur quelques chaînes ne soit pas du ressort d'action que tu peux faire côté client (à part redémarrer ton matériel) et que donc si cela persiste il faudra le signaler au service client de SFR et non pas ici (qui est un forum d'entraide entre clients que nous sommes, par exemple toi et moi).

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jean francoisbi02
Contributeur en Herbe

désolé du manque de précision, box fibre coaxiale (encore heureux car j'ai quand même la télé) le soucis est sur  sur la box je n'ai plus les chaînes de la 1 à la 36 apres ça fonctionne par exemple tf1 +1 fonctionne, donc comme a cette heure plus de service client je voulais savoir si d'autres avaient se soucis

a+

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, y a-t-il un problème de signalé sur ce lien ? Lien vers page signalant un incident réseau fixe https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau/fixe/get.html#sfrclicid=%20F_topic_RESEAU

Sinon aucun problème sur toutes ces chaines. Tenter un redémarrage électrique de votre décodeur tv.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
virginieki01
Visiteur

J'ai exactement le même souci

Box redémarré plusieurs fois. Le problème persiste 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jean francoisbi02 

 


box fibre coaxiale [...] je n'ai plus les chaînes de la 1 à la 36 apres ça fonctionne par exemple tf1 +1 fonctionne

Tout ce que je peux te dire alors c'est que ce n'est pas une "panne nationale" puisque je suis aussi sur réseau coaxial sans avoir le même problème.

IL faudra donc déclarer cette panne au service client.

 

@virginieki01  a écrit :

J'ai exactement le même souci

Box redémarré plusieurs fois. Le problème persiste 


Si tu es bien comme @jean francoisbi02 sur une box THD (coaxial), que tu peux vérifier via les liens déjà donnés, alors redémarrer le décodeur n'y change pas grand chose car ça ne fait pas une recherches des centaines de chaînes au rallumage.

À la rigueur, on peut avoir un léger espoir dans la "mise à jour des services" (dans le menu RÉGLAGES) qui normalement refait une recherche complète des chaînes (ça prend quelques minutes)

=> à essayer pour toi et @jean francoisbi02 ... Sait-on jamais !

=> sinon, déclarer cette panne au service client.

À/

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

virginieki01
Visiteur

Mise à jour faite.

Ça fonctionne

Merci beaucoup 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @virginieki0, 
Ravi d'entendre que la mise à jour vous a permis de retrouver l'accès à vos services. 
Merci de nous avoir tenu au courant (et merci @Ryry pour la réponse). 
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus