Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d’associer Telecommande

emelineta01
Visiteur

Bonjour,

 

J’ai un problème, je n’arrive pas à associer ma télécommande au décodeur TV Android,

j’ai essayer 4 + 6 , Ok + - , 

rien ne se passe sur l’écran impossible de l’associer au décodeur. (En restant a 20cm)

Quand j’appuie sur Ok + - (du volume), la diode rouge s’allume 1s et se reteint même si je reste appuyer sur les boutons. Donc je ne sais pas quoi faire, j’ai essayer aussi de changer de pile de la télécommande mais pas de différence 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir voir le message de Léa dans ce sujet https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/decodeur-connect-tv/td-p/2225494

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
12 RÉPONSES 12
emelineta01
Visiteur

Et quand j’appuie sur 4 + 6 aussi, la diode  rouge reste allumer et quand je relâche les boutons, la diode en rouge se met en a clignoter 3/4 fois

emelineta01
Visiteur

Et j’ai oublier de vous dire que je suis que au démarrage du decoteur, je n’arrive pas a passer cette étape de l’association de la télécommande au décodeur (meme en fessais retour) 

IMG_2068.jpeg

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @emelineta01 
Je me permets de taguer @jnq35 qui pourra sans doute vous aider. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


emelineta01
Visiteur

D’accord merci et bonne journée à vous 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, il faut appuyer simultanément sur la touche ok et le touche moins.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
emelineta01
Visiteur

Bonjour, comme marquer dans mon message au dessus, la manipulation « Ok » + « - » de la touche volume, la diode rouge s’allume pendant 1s et elle reste éteinte, j’ai beau rester appuyer pendant 2/3minutes, rien ne ce passe.

j’ai utiliser la manipulation aussi «1» + «9», « 4 » + « 6 » rien ne ce passe je reste bloquer toujours sur la page d’appairage. J’ai beau changer les piles de la télécommande ou faire un reboot du décodeur rien ne change

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir voir le message de Léa dans ce sujet https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/decodeur-connect-tv/td-p/2225494

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Yann
Community Manager SFR

Merci @jnq35 
Pour ton intervention ici. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


alyso01
Visiteur

J’arrive pas associer ma télécommande 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus