Réponse certifiée par SFR Question résolue

CHAINE NRJ 12 ET RTL 9 ABSENCE DE SIGNAL CODE ERREUR S3

raoulpo01
Visiteur

Je pense que je perds mon temps, car plusieurs personnes ont déjà ce problème et pour nous, ça fait plus de deux ans que c'est pareil. Des techniciens sont déjà venus et ils ont bidouillé en vain. On nous a changé la box et le problème perdure. Nous avons la fibre et toutes les chaines fonctionnent sauf et toujours NRJ 12 et RTL 9. J'espère un petit miracle sur ce site, mais nous pensons fortement changer d'opérateur.

 

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @raoulpo01 
Merci pour la précision. 
Dans cette situation, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application mobile SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide puis commencez le Diagnostic de ma box. 
Suivez les étapes qui s'afficheront, des pistes de résolution vous seront directement proposées. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @raoulpo01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Pouvez-vous s'il vous plaît dans un premier temps me préciser quel modèle de décodeur TV vous possédez ? Pour vous aider à l'identifier, rendez-vous sur la page Accueil Television
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


raoulpo01
Visiteur

Bonjour. 

C'est une box très haut débit.

 

Merci de l'intérêt porté à notre post.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @raoulpo01 
Merci pour la précision. 
Dans cette situation, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application mobile SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide puis commencez le Diagnostic de ma box. 
Suivez les étapes qui s'afficheront, des pistes de résolution vous seront directement proposées. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


raoulpo01
Visiteur

Nous avons bien suivi les procédures indiquées par le logiciel SFR et MOI jusqu'à la demande de faire un reset à l'arrière de la box. Nous sentons bien la pointe de notre trombone s'enfoncer et il revient quand on lâche, mais le reset ne se fait pas. Nous avons tenté en restant un moment enfoncé et toujours rien. La Box ne veut pas se réinitialiser.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @raoulpo01 
Vous pouvez essayer de débrancher/rebrancher électriquement votre décodeur tv si ce n'est pas déjà fait. Pour ce faire, retirez le câble d'alimentation depuis l'arrière du décodeur TV, patientez quelques secondes puis rebranchez-le. Attendez ensuite quelques minutes que l'ensemble des services se synchronisent puis refaites un test. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus