Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de connexion, batterie morte au bout de 6 mois

chauve85
Contributeur en Herbe

Bonjour ou bonsoir,un peu plus de 40 euros par mois pour un abonnement téléphonique,pas ou très peu de connexion çà n'arrête pas de "bugger",et,je suis obligé de recharger mon portable tout les jours avec un portable qui n'a même pas 6 mois.Que faire?

Merci,pour vos réponses.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @chauve85
Si votre mobile présente un défaut de batterie, que cette dernière s'épuise anormalement vite, je vous recommande de vous rapprocher du SAV. Pour ce faire, vous pouvez solliciter un rappel par ce service directement depuis la page : SFR SAV en ligne. Renseignez votre numéro de mobile puis programmer le rappel, un conseiller du SAV reviendra ainsi vers vous dans les meilleurs délais. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @chauve85
Si votre mobile présente un défaut de batterie, que cette dernière s'épuise anormalement vite, je vous recommande de vous rapprocher du SAV. Pour ce faire, vous pouvez solliciter un rappel par ce service directement depuis la page : SFR SAV en ligne. Renseignez votre numéro de mobile puis programmer le rappel, un conseiller du SAV reviendra ainsi vers vous dans les meilleurs délais. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus