Réponse certifiée par SFR Question résolue

Passage à la fibre

DrTitoune
Contributeur Loisir

Bonjour à tous,

 

Mon immeuble a été fibré par Orange il y a une ou deux semaines, l'accès à la fibre va arriver d'ici peu.

Je me suis réengagé chez SFR pour une année, juste avant l'installation de la fibre...
J'aimerais savoir, dès que la fibre est dispo chez SFR chez moi, comment ça se passe ?

Tarification identique ?
Modification de la tarification ?

 

Je vous remercie d'avance,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @DrTitoune ,

 

Il suffit de faire un test d'éligibilité sur le site SFR et cliquer sur "être tenu informé"

--> https://www.sfr.fr/offre-internet/test-eligibilite-adsl-vdsl-fibre

 

Exemple

Presse-papier01.jpg

 

Merci d'avoir posé la question, je viens de voir que mon quartier allait être fibré (il devait l'être depuis 2014...)

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @DrTitoune ,

 

Il suffit de faire un test d'éligibilité sur le site SFR et cliquer sur "être tenu informé"

--> https://www.sfr.fr/offre-internet/test-eligibilite-adsl-vdsl-fibre

 

Exemple

Presse-papier01.jpg

 

Merci d'avoir posé la question, je viens de voir que mon quartier allait être fibré (il devait l'être depuis 2014...)

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @DrTitoune 

 

J'aimerais savoir, dès que la fibre est dispo chez SFR chez moi, comment ça se passe ?

Tarification identique ?


La tarification se fera au tarif en vigueur de l'abonnement fibre au moment où tu le prendras

(car le changement c'est : (1) fermeture de l'ancien contrat ADSL (2) ouverture d'un nouveau contrat fibre)

 

Sachant que, de plus, le "cadeau de bienvenue" de la tarification moins chère pendant les 12 premiers mois n'est plus acquis quand on n'est pas nouveau client... mais certains arrivent à négocier... De plus il n'est pas "interdit" de changer de formule durant ton engagement (et évidemment sans être pénalisé) mais là aussi ça se négocie car si tu tombes sur un téléconseiller qui fait mal le boulot, l'étape (1) ci-dessus entraînerait des pénalités de résiliation durant l'engagement.

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus