Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre box netflix pour les abonnés sfr

celine290
Visiteur

Bonjour

Pourquoi les abonnées déjà sur sfr non pas le droit de migrer de l ADSL vers l offre Fibre+netflix 23,99€ pendant 6 mois puis 35.99€ ensuite merci pour votre réponse 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @celine290,

Pour plus de renseignements personnalisés je vous recommande de prendre contact avec un conseiller via le Chat commercial et administratif 😉

Bonne journée, 

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @celine290 

 


merci pour votre réponse 

Je pense que tu n'auras pas ici de réponse officielle de SFR expliquant le fond de cette stratégie.

 

Cependant en tant que client, on sait très bien que c'est généralisé (même chez d'autres opérateurs)

  • les offres visibles dans le catalogue et sur le site web sont clairement destinées aux nouveaux abonnés, pour les attirer.
  • en revanche, pour les anciens abonnés c'est le tarif "normal sans cadeau" qui est appliqué... Sauf quand on négocie d'obtenir un geste, ce qui est en général accessible surtout si on est ancien client et qu'on le fait valoir. (d'ailleurs j'ai vu aujourd'hui sur le forum quelqu'un qui disait qu'en insistant il avait finalement obtenu ce "cadeau" de l'offre Netflix pendant 6 mois qui lui avait été facturée car n'étant pas nouveau client)

Bonne chance,

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @celine290,

Pour plus de renseignements personnalisés je vous recommande de prendre contact avec un conseiller via le Chat commercial et administratif 😉

Bonne journée, 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus