Question résolue

est ce que SFR contacte ses clients à partir d'un mobile proposant une offre fibre sfr.

Mamico
Contributeur Confirmé

Bonjour

La fibre SFR vient juste d'être déployée dans mon secteur.

J'ai reçu un mail hier m'avisant de ce fait.

et dès aujour'dhui, Je viens d'être contactée par ce numéro de mobile  0602492808, me proposant une offre fibre sfr.  

En principe c'est le 1023 qui devrait me contacter.???

Je n'ai pas donné suite disant que je réfléchissais;

Serait-ce une tentative d'**bleep** ?

Merci si quelqu'un a une idée à se sujet

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Mamico,

L'idéal afin d'en avoir le cœur net reste encore de vous assurer de votre éligibilité directement depuis le Test d'éligibilité Fibre et ADSL SFR 🙂
Si vous avez bel et bien reçu un mail de nos services, votre éligibilité devrait être visible sur le lien ci-dessus.
Espérant avoir pu vous renseigner.

Vous souhaitant une agréable journée !
Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Mamico
Contributeur Confirmé

merci

Je suis bien éligible fibre

Ce qui m'interpelle c'est ce numéro venant d'un portable et non de SFR soit le 1023 soit le 1099

Du coup, j'ai appelé moi-même SFR ...

Pour l'instant tout est OK pour moi !

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Mamico,

L'idéal afin d'en avoir le cœur net reste encore de vous assurer de votre éligibilité directement depuis le Test d'éligibilité Fibre et ADSL SFR 🙂
Si vous avez bel et bien reçu un mail de nos services, votre éligibilité devrait être visible sur le lien ci-dessus.
Espérant avoir pu vous renseigner.

Vous souhaitant une agréable journée !
Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Mamico
Contributeur Confirmé

merci

Je suis bien éligible fibre

Ce qui m'interpelle c'est ce numéro venant d'un portable et non de SFR soit le 1023 soit le 1099

Du coup, j'ai appelé moi-même SFR ...

Pour l'instant tout est OK pour moi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus