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Vente MENSONGERE de SFR
Bonsoir,
Fidèle cliente de sfr depuis longtemps, je suis écoeurée de la façon de procéder de votre télévente.
Je dispose d'un abonnement box + 2 abonnements portables. J'ai été contacté par le service client en janvier pour "les offres fidélités". Nous avions deux autres abonnements portables chez Free (abonnement à 2 €). Pour nous remercier de notre fidélité (en plus ils sont cyniques...), on nous a proposé de mettre ces deux forfaits chez SFR sous le forfait carré à 4.99 € en nous rappelant que nous bénéficierions de la remise multipack de 5 euros pour chacun de ses abonnements, ces abonnements seraient donc gratuits. Lors de la souscription, le télévendeur nous a dit que suite à un problème technique, il ne pouvait pas activer la remise multipacks et que nous devions appeler le service client après la mise en service des lignes. Or, lorsque nous avons appelé le service client, on nous a répondu que seule une des deux nouvelles lignes pouvait en bénéficier puisque pour la remise, seule 3 lignes pouvaient être comptabilisées et nous en avions déjà deux. J'ai demandé au service client d'ouvrir un dossier réclamation pour vente mensongère et j'attends toujours une réponse de SFR.
J'étais jusqu'ici contente de SFR, je ne sais pas si l'arrivée de Numéricable y est pour quelque chose, mais je n'apprécie pas cette façon très cavalière de traiter les clients. Je laisse encore une semaine à SFR pour me contacter et résoudre ce litige avant de tout résilier.
A bon entendeur
Soazig Bernard
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09/02/2015 14h32
Bonjour Soazig,
Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entraide entre utilisateurs SFR.
Je suis vraiment désolée de voir que vous êtes confrontée à cette situation et je comprends votre mécontentement.
Malheureusement, il n'y a pas de webconseiller sur le forum d'entraide. C'est pourquoi je vous invite à prendre contact avec SFR par mail via ce formulaire afin de leur faire part de votre réclamation. Une réponse vous sera rapidement adressée, n'hésitez pas à m'en faire part !
Je vous souhaite une très bonne journée et j'attends de vos nouvelles.
A bientôt,
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Bonjour Laura,
Je viens de les relancer par mail et vous tiendrai au courant.
Bonne journée
Soazig
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Toujours pas de nouvelles ce jour.....
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19/02/2015 15h15
Bonjour Soazig,
Hum, j'en suis désolée. Avez-vous un compte Twitter ? Si c'est le cas, essayez de contacter le SAV Twitter. Sinon, revenez vers moi et je tenterai de trouver une solution.
Bonne journée,
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25/02/2015 14h20
on nous a proposé de mettre ces deux forfaits chez SFR sous le forfait carré à 4.99 € en nous rappelant que nous bénéficierions de la remise multipack de 5 euros pour chacun de ses abonnements
sous le forfait carré à 4.99 € : êtes vous sûr que ce soit un forfait "Carré" ?? car il me semble que c'est le forfait RED qui est à 4.99€ et les forfaits RED ne peuvent pas être
liés à une offre MultiPack
Avez vous donc bien vérifié si vous avez bénéficié de ces -5 € de réduction pour votre forfait à 4.99 € ?? (déduit sur abonnement Box donc : -15€ pour vos 3 mobiles)
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Bonjour,
Merci pour votre tentative d'explication mais il s'agit bien du forfait carré 2h et 50 MO qui était à 4.99 € en janvier et les 5 € du multipack s'appliquaient en plus, il n'y a pas d'erreur à ce niveau puisque ça a bien fonctionné sur une des deux lignes. Il y a bien eu vente mensongère et non incompréhension. Le deal pour le vendeur était de me proposer un meilleur abonnement que les deux chez Free à 2 €. Il m'a donc proposé deux forfaits à 4.99 € bénéficiant chacun d'une remise multipack de 5 €, donc 0 € au lieu de 4 € chez Free.
Silence absolue de SFR depuis malgré l'ouverture d'un dossier réclamation auprès du service client et de deux relances... ça c'est du service client !!!
Cordialement
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27/02/2015 19h20
Bonjour Florianbe5652,
Navrée pour tout cela. Essayez peut-être de contacter le chat administratif mobile qui sera sans doute à même de vous répondre.
Tenez nous au courant,
Bon week-end
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27/02/2015 19h59
bonjour,
j'ai un peu le même souci, j'ai sois disant une remise multi pack de 10€ sur la box mais je la voit pas dsl, le forfait est a 31€ donc aucune remise!
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03/03/2015 17h06
Bonjour kirikou,
Dans un premier temps, pouvez-vous me dire si votre Multi-pack est bien activée sur votre espace client ? Sinon, voici la procédure à suivre.
Bonne journée,