Réponse certifiée par SFR Question résolue

verifier onglet abonnement sfr tous les mois sous peine de se faire voler

sebastienda06
Visiteur

bonjour J'ai souscrit à une nouvelle offre de téléphone + forfait en 2022 (+gros ) soi-disant que c'était une bonne affaire par l'opératrice ... 😪

donc je savais que le forfait serait plus cher qu'avant avec un nouveau tel bref .... et suite à un problème de réseau j'ai appelé SFR qui me donne les mots de passe d'Internet etc ...

Et la je me rends compte que dans l'onglet abonnement je suis abonné à chipstime ... 😑 après quelques recherches sur internet j'ai vu que c'était une **bleep** une pub Internet depuis le téléphone qui vous fait souscrire a un abonnement sans votre autorisation , et que les opérateurs sont complices de cette pratique ni vu ni connu 3 € toutes les semaines !

en faisant le calcul ça m'a coûté 156€ donc non seulement je suis très déçu car SFR ne protégez pas ses clients pas d'avertissement de leur part et pas de remboursement vous devez réclamer votre argent à chipstime

alors je vais très clair :

1) la télévision je m'en tape le coquillard jamais j'aurais souscrit à des dessins animés ! j'ai 32ans pas 7 !!!!

2) je demande à SFR et pas chipstime de me rembourser et de travailler pour bloquer ce truck et travailler aussi pour les spams car c'est vraiment plus possible depuis que j'ai bloqué cet abonnement j'ai 15 appels de cette abonnement la par jour !!! 

3) je m'attends à rien de la part de SFR mais on sait jamais ... voir si ils sont sérieux avec leur bon clients ... si rien n'y fait je vais voir ailleur et je prendrais pas de smartphone ! un Nokia 3310 pour mon boulot et perso ça me suffit j'aurais dû rester sur mon abonnement de base avec mon ancien telephone

4) j'ai fait la demande de remboursement par téléphone mais SFR ne veut rien savoir donc je préfère prévenir les autres et si ça vous est arrivé partager moi vos expériences , rembourser ou pas ?

bonne soirer a vous SEB

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir,

Chipstime désabonnement 


Le grand avantage d’un abonnement hebdomadaire comme celui que nous proposons à Chipstime est sa flexibilité. Concrètement, vous pouvez vous désabonner à tout moment depuis la rubrique « Mon Compte » du service Chipstime, ou en suivant ce lien :
www.chipstime.fr/info/desabonnement

Si vous ne parvenez pas à vous désabonner ou rencontrez des problèmes techniques, n’hésitez pas à joindre notre équipe directement :

Nos équipes basées en France sont à même de traiter toutes vos demandes.


Chipstime remboursement 


Si vous vous êtes abonnés à Chipstime depuis moins de 14 jours, vous pouvez exercer votre droit de rétractation. Vous serez ainsi remboursés des échéances prélevées. Si vous vous êtes abonnés depuis plus de 14 jours ou que vous ne pensez pas être à l’origine de l’abonnement, n’hésitez pas à contacter notre service après-vente en envoyant un mail à
sav@mmcinfo.fr

Envie d’en savoir plus sur Chipstime ? Rendez-vous sur notre FAQ sur le site Chipstime.fr  (https://www.chipstime.fr/service/infos/faq) pour retrouver toutes les informations du service !

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir,

Chipstime désabonnement 


Le grand avantage d’un abonnement hebdomadaire comme celui que nous proposons à Chipstime est sa flexibilité. Concrètement, vous pouvez vous désabonner à tout moment depuis la rubrique « Mon Compte » du service Chipstime, ou en suivant ce lien :
www.chipstime.fr/info/desabonnement

Si vous ne parvenez pas à vous désabonner ou rencontrez des problèmes techniques, n’hésitez pas à joindre notre équipe directement :

Nos équipes basées en France sont à même de traiter toutes vos demandes.


Chipstime remboursement 


Si vous vous êtes abonnés à Chipstime depuis moins de 14 jours, vous pouvez exercer votre droit de rétractation. Vous serez ainsi remboursés des échéances prélevées. Si vous vous êtes abonnés depuis plus de 14 jours ou que vous ne pensez pas être à l’origine de l’abonnement, n’hésitez pas à contacter notre service après-vente en envoyant un mail à
sav@mmcinfo.fr

Envie d’en savoir plus sur Chipstime ? Rendez-vous sur notre FAQ sur le site Chipstime.fr  (https://www.chipstime.fr/service/infos/faq) pour retrouver toutes les informations du service !

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
sebastienda06
Visiteur

je viens de voir à l'instant qu'une demande de modification d'e-mail par SFR a été demander ca sent l'**bleep** je vous transmet son mail pour preuve mmp.JPG

est-ce que j'ai été piraté ? il sait mon numéro de téléphone il sait mon opérateur il tente acheté des truck mon telephone me previent et refuse du ccoup j'ai recu ce faux mail , alors maintenant soit vous choper le mec soit je me barre de chez vous !

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, vous ne vous adressez pas a sfr ici, vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnés. Et rien d'autre. Nous sommes tous des abonnés comme vous. L'assistance sfr n'est pas présente sur le forum, il y a d'autres moyens nombreux pour la joindre.

Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

Il y a juste des community manager de présent sur le forum et personne ici n'a accès à vos données d'abonnement et dossier client.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
sebastienda06
Visiteur

ah ok merci jnq35 bon bah demain je sais ce que j'ai à faire me désabonner de sfr et changer de num

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, ce qui ne servira à rien si c'est une application qui pirate votre téléphone mobile. Vous avez une suite de sécurité connue sur votre téléphone ? Une suite de sécurité sur votre pc ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus