Réponse certifiée par SFR Question résolue

retour de materiel

serge57
Visiteur

Bonjour a tous je voudrais savoir comment faire quand on a pas d'imprimant je fait que de demander a sfr mais se robot arrive pas m'aider SOS  aider mois j'ai pas envie de payer de peniliter merci et bon wk a tous 

excuser j'ai oublier de dire pas d'imprimante pour faire les etiquets de retour

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. En vous souhaitant une bonne journée. 

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @serge57 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

  Vous avez pas un web café , ou une librairie , un marchand de journaux , une boutique qui font des photo copies , qui ont internet  ?

  Egalement regardez si vous trouvez une boutique SFR ?

 Le chat :  Accédez à l'assistance  Ou : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @serge57,

 Si vous n'avez pas d'imprimante pour les étiquettes de retour, voici quelques solutions alternatives : 

- Certaines bibliothèques publiques ou points d'accès publics offrent des services d'impression.

- Des magasins de copies proposent souvent des services d'impression.

- Si vous avez des amis ou de la famille proches, ils pourraient vous aider en imprimant les étiquettes pour vous.

En complément, je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance SFR "Retourner les équipements SFR".

Bonne fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @serge57 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

  Vous avez pas un web café , ou une librairie , un marchand de journaux , une boutique qui font des photo copies , qui ont internet  ?

  Egalement regardez si vous trouvez une boutique SFR ?

 Le chat :  Accédez à l'assistance  Ou : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @serge57,

 Si vous n'avez pas d'imprimante pour les étiquettes de retour, voici quelques solutions alternatives : 

- Certaines bibliothèques publiques ou points d'accès publics offrent des services d'impression.

- Des magasins de copies proposent souvent des services d'impression.

- Si vous avez des amis ou de la famille proches, ils pourraient vous aider en imprimant les étiquettes pour vous.

En complément, je vous invite à consulter cette fiche de l'Assistance SFR "Retourner les équipements SFR".

Bonne fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
serge57
Visiteur

slt et un grand merci 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus