Réponse certifiée par SFR Question résolue

retour équipement

beataka02
Visiteur

Bonjour, 

 

en mois d'août j'ai changé l'offre internet+tél fixe+télé pour fibre.

le technicien venu pour l'installer a refusé de récupérer l'ancien équipement.

je me suis donc retrouvée avec le retour à gérer et cela je trouve très pénible.

en fait, depuis j'ai appelé plusieurs fois le service client sfr pour obtenir l'étiquette de retour mais sans succès à ce jour.

à chaque fois à la place de l'étiquette je reçois une confirmation du retour de l'équipement.

or, j'ai toujours l'ancienne box et je ne suis toujours pas remboursée de la caution.

le retour de l'équipement qui est une chose simple chez les autres opérateurs est devenu un enfer pour moi.

comment procéder pour retourner l'ancienne box ?

combien de temps et de l'énergie je dois encore perdre pour pouvoir rendre l'ancienne box et récupérer la caution ?? 

je suis aussi victime d'un autre problème en lien avec ce changement d'offre.

j'ai eu une mauvaise surprise.

on m'a facturé les communications qui étaient incluses dans le forfait. heureusement, je m'en suis aperçue.

après un échange assez laborieux avec service client sfr pour prouver les conditions de mon offre, on m'a confirmé l'erreur de facturation par sfr.

au lieu de me rembourser du non-due, on m'impose d'attendre la prochaine facturation pour effectuer la compensation !!

     

ces deux incidents qui se sont produits lors du changement de l'offre me déçoivent fortement de la qualité de services sfr.    

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @beataka02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends parfaitement votre ressenti concernant la prise en charge de votre retour matériel. 
Néanmoins, vous avez déjà peut-être aperçu cela dans d'autres sujets sur la Communauté SFR d'Entraide, il est d'usage sur les offres SFR que ce dernier effectue des remboursements sur forme d'avoir sur les prochaines factures. 
En ce sens, je vous invite à patienter le temps de l'édition de ces dernières et de contrôler cela.
N'hésitez pas à me tenir au courant. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @beataka02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends parfaitement votre ressenti concernant la prise en charge de votre retour matériel. 
Néanmoins, vous avez déjà peut-être aperçu cela dans d'autres sujets sur la Communauté SFR d'Entraide, il est d'usage sur les offres SFR que ce dernier effectue des remboursements sur forme d'avoir sur les prochaines factures. 
En ce sens, je vous invite à patienter le temps de l'édition de ces dernières et de contrôler cela.
N'hésitez pas à me tenir au courant. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


sophiecl03
Visiteur

Bonjour alors je partage mon mécontentement concernant le service qui s'occupe du remboursement de la caution 

Retour box effectué en août 2023

Confirmation par mail, message et téléphone que je serai remboursée sous 10 jours 

On ai le 16 avril 2024 et surprise toujours pas été remboursée, depuis des mois je suis baladé en me disant que mon dossier va être traité et de patienter car c'est en cours 

La blague du siècle combien de temps pensez vous que je vais patienter depuis août 2023 je pense que chez SFR il a un énorme problème de prise de conscience et surtout aucune personne n'est capable de régler mon problème 

Il est hors de question que je laisse tomber pour information je suis en droit de réclamer cette caution de 75€ tout de même 

Une aberration qui vous paraît normal apparemment 

sophiecl03
Visiteur

J'ai le même problème depuis août 2023 on ai quand même le 16 avril 2024 un aberration et j'attends toujours 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sophiecl03
Permettez-moi d'enquêter, sur votre remboursement, auprès du Service Commercial qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais. 
Bon après-midi à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus