Réponse certifiée par SFR Question résolue

Refus de négocier le tarif de mes offres

mlmlt24
Visiteur

Service client DÉPLORABLE, c'est honteux d'avoir un service pareil . 

 

Plus de 10 ans chez SFR mobile/forfait telephone / BOX .. je paye plus de 50 euros pour un forfait " classique" depuis 2016 je demande a ce que l'on me change de forfait et egalement mon telephone qui a deux ans , et le conseiller refuse ???????????????????? il me sort un forfait a 40 euros et un iphone a 600 euros !!

 

Quelle honte !!!!! regardé un peu vos concurrent !!!!!!!

 

 

SFR FINI A FUIR !!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mlmlt24,


 Je comprends parfaitement votre ressenti. Cependant ici, sur la Communauté SFR le Service Client n'est pas présent. C'est pourquoi je vous invite à relancer un conseiller via Facebook ou Twitter

Seul ce dernier sera en capacité d'accéder à votre dossier et d'établir avec vous les critères de votre contrat ou encore les potentielles remises possibles.


En espérant qu'un arrangement soit trouvé 🙂

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mlmlt24,


 Je comprends parfaitement votre ressenti. Cependant ici, sur la Communauté SFR le Service Client n'est pas présent. C'est pourquoi je vous invite à relancer un conseiller via Facebook ou Twitter

Seul ce dernier sera en capacité d'accéder à votre dossier et d'établir avec vous les critères de votre contrat ou encore les potentielles remises possibles.


En espérant qu'un arrangement soit trouvé 🙂

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus