Réponse certifiée par SFR Question résolue

Recherche facture mobile (non-client)

null05
Visiteur

Bonjour,

J'ai acheté un iPhone 13 en Décembre 2021 sur le site sfr.fr.

Je ne suis pas client, mais il y avait une offre promotionnelle pour l'achat d'un mobile seul dont je voulais bénéficier.

 

J'ai impérativement besoin de la facture suite au vol de ce téléphone, mais je ne la retrouve pas et je n'y ai pas accès en ligne.

Comment puis-je récupérer cette facture svp ?

 

Merci d'avance pour votre aide !

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @null05,

 Si vous avez effectué un achat sur le site SFR alors que vous n'êtes pas client SFR, vous avez dû normalement créer un compte au moment de l'achat. Sur ce compte, vous trouverez la facture souhaitée.

Bon après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @null05,

 Si vous avez effectué un achat sur le site SFR alors que vous n'êtes pas client SFR, vous avez dû normalement créer un compte au moment de l'achat. Sur ce compte, vous trouverez la facture souhaitée.

Bon après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @null05 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Désolé ,nous n'avons pas un accès aux comptes clients .

 Si vous avez d'espace client SFR  , vous avez du avoir une confirmation d'achats  sur votre boite mails personnelle ? 

   Essayez  de   contacter le service clients ,  un conseiller commercial qu'il fasse des recherches , si il retrouve une preuve d'achat d'un Iphone13 avec une référence  ,  numéro de série ou IMEI  voir votre N° de téléphone ?

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance  ou contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes, SFR & Moi.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus