Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation fibre non voulu incompétence SFR

paul777
Visiteur

Bonjour,

 

Titulaire de plusieurs lignes mobiles et d’une ligne fibre. Mon accès à internet s’est coupé le 14/02/23 suite à des travaux de voiries ayant affecté le réseau de câble.

SFR m’a dit avoir demandé à Orange de faire le nécessaire et m’a prêté un boîtier 4G en attendant. 
On me recontacte il y a 3 semaines environ pour prendre rdv avec un technicien le 29/03 car tout serait résolu. 
Le 29, le technicien se présente sans avoir d’information sur sa visite, constaté que le nécessaire n’a pas été fait, écrit son rapport et repart.

 

Je reçois ensuite des étiquettes de retour pour mon matériel (puisque contrat résilié par SFR sans choix possible de ma part).

Le 1023 me dit qu’ils voient encore la ligne active et que je peux donc conserver le boîtier 4G, ils me conseillent de ne rien faire et d’attendre des nouvelles pour la partie technique de mon dossier.

 

Je reçois ce jour un sms m’indiquant la résiliation de mon contrat fibre, que mes remises groupées s’arrêtent.

J’imagine que le boîtier 4G va être désactivé, que je vais devoir le rendre sous peine d’être facturé.

Résultat: je n’ai plus de remises, je n’ai pas été remboursé des factures payés sans accès à internet, je n’ai plus de contrat et une visibilité très floue sur la remise en service. 


On va probablement me conseiller de souscrire une offre internet 4G en attendant la remise en service complète de la fibre.

 

Concrètement, rien n’a été fait par SFR entre le 14/02 et le 29/03.

 

Je passe rapidement sur l’incompétence du service client et le temps perdu à expliquer mon cas a chaque appel.

 

Ma question est la suivante:

Puis-je annuler la résiliation que je n’ai pas demandé et qui vient compliquer ma situation ?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @paul777 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Si en effet vous n'êtes pas à l'origine de cette résiliation, je vous invite à faire un point au plus vite à nouveau avec le service traitant des questions commerciales et administratives. 
Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous renseigner et vous venir en aide. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @paul777 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Si en effet vous n'êtes pas à l'origine de cette résiliation, je vous invite à faire un point au plus vite à nouveau avec le service traitant des questions commerciales et administratives. 
Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous renseigner et vous venir en aide. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus