Réponse certifiée par SFR Question résolue

Proposition commerciale non tenue

michaelch02
Visiteur

Bonjour

Je vous contacte suite à une proposition commerciale qui m a été faite le 15 mai suite à la fin de ma période de remise exceptionnelle.

Le conseiller m a proposé de garder cette même remise (22€/mois) en échange d acheter un Samsung S10 à 99€...

J ai accepté sa proposition en lui demandant 1 mail de confirmation afin d avoir une preuve.

Mais, lorsque je reçois ma facture de juin, je me rends compte que la remise n est pas activée...Je téléphone donc au service client le 6 juillet et là, on me dit que cette remise n est pas valable pour les 12 prochains mois mais juste pour le dernier mois de la remise, soit le mois de mai.

Le conseiller m a fait acheté 1 nouveau téléphone à 99€ et m a envoyé 1 récapitulatif de ma commande avec le dernier mois de remise en cours...Mail que je pensais être un mail de confirmation.

Je me suis faite bernée en beauté...

Je n ai plus de remise fidélité sur mon forfait qui a été réengagé pour 24 mois et j ai acheté un samsung à 99€ dont je n avais pas l utilité...

Belle mentalité chez SFR...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour michaelch02

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Recontactez le Service Client pour qu'ils vérifient vos contrats, abonnements, voir les promo 

Utilisez l'application SFR & Moi. Depuis le menu Aide, Nous contacter vous pourrez être mis en relation immédiatement avec un conseiller commercial par chat ou demander à être recontacté.

Vous pouvez suivre votre dossier partout.

Bonne chance
Cordialement,
JE.

Pour résoudre   certain  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi. pour contacter le service clients 

 

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour michaelch02

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Recontactez le Service Client pour qu'ils vérifient vos contrats, abonnements, voir les promo 

Utilisez l'application SFR & Moi. Depuis le menu Aide, Nous contacter vous pourrez être mis en relation immédiatement avec un conseiller commercial par chat ou demander à être recontacté.

Vous pouvez suivre votre dossier partout.

Bonne chance
Cordialement,
JE.

Pour résoudre   certain  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi. pour contacter le service clients 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus