Réponse certifiée par SFR Question résolue

plus de negociation contractuelle deception

guillaumech03
Visiteur

Abonné depuis plusieurs années, j ai souhaite renouveler mon offre; aucune possibilité de négocier le tarif; celui ci est le même que sur l espace client donc aucun avantage pour les fidèles abonnés; le plus réengagement d un an avec en prime 9 euros de frais de dossier !!!

De plus abonné depuis un mois avec deezer family avec un avantage une réduction d'un an, cette réduction disparait et je payerai le prix normal

je m interroge de rester sur sfr, car payer plus pour avoir moins....

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @guillaumech03,


Je comprends parfaitement votre ressenti. Cependant ici, sur la Communauté SFR le Service Client n'est pas présent. C'est pourquoi je vous invite à relancer un conseiller via Facebook ou Twitter.

Seul ce dernier sera en capacité d'accéder à votre dossier et d'établir avec vous les critères de votre contrat ou encore les potentielles remises possibles.


En espérant qu'un arrangement soit trouvé 😉

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @guillaumech03,


Je comprends parfaitement votre ressenti. Cependant ici, sur la Communauté SFR le Service Client n'est pas présent. C'est pourquoi je vous invite à relancer un conseiller via Facebook ou Twitter.

Seul ce dernier sera en capacité d'accéder à votre dossier et d'établir avec vous les critères de votre contrat ou encore les potentielles remises possibles.


En espérant qu'un arrangement soit trouvé 😉

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus