Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre souscrite non conforme à celle annoncée

magalifr01
Visiteur

j'ai souscrit à l'offre fibre premium il y a 9 jours, j'ai fait totalement confiance à la personne que j'avais au bout du fil "vous aurez internet partout grâce à l'amplificateur et la box de poche, je vous garantie une connexion dans toutes les pièces!!!". Evidemment je valide le panier en même temps qu'il me parle et je ne vérifie pas ce qu'il y a dans le panier, je clique et reclique en toute confiance.  sauf qu' hier quand le technicien est venu m'installer la box et le décodeur, aucun amplificateur ni box de poche. j'en parle au technicien qui me rassure en me disant d'appeler le service client!!! et comme le réseau n'est pas correct dans la chambre de mon doudou, j'appelle le service client ce soir après ma journée de travail, on me répond que le commercial ne l'a pas mis dans le panier, qu'il y a eu un raté, et que donc si je veux cet amplificateur, je dois rajouter 3 euros/mois, et que si je veux la box de poche c'est 10€ de plus, que c'est trop tard, qu'il ne peut rien faire. Je lui dit que j'ai pris l'offre à 33€99 et que c'est écrit "inclus" pour la box de poche, inclus pour l'amplificateur mais que moi je dois rajouter 3€??? je suis hyper déçue d'avoir fait confiance si rapidement, tant pis pour moi, me voilà avec un engagement de 12 mois (et pas un de plus évidement). trop déçue de m'être fait avoir et surtout pris pour une pigeonne si facilement; normal ou pas ??? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @magalifr01,

Je comprends bien votre déception face à cette situation. En revanche, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR afin qu'un conseiller ayant accès à votre dossier client puisse vous venir en aide.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @magalifr01,

Je comprends bien votre déception face à cette situation. En revanche, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR afin qu'un conseiller ayant accès à votre dossier client puisse vous venir en aide.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
ifsera
Contributeur en Herbe

Hello,

 

Normalement ils pourront faire un geste commercial si vous leur expliquez la situation. Ils ont hélas l'habitude. J'ai eu un cas similaire, ou l'on m'a donné une petite compensation et expliqué que les commerciaux au téléphone hélas mentent parfois, quand bien même les appels sont enregistrés. Ce qui est bien, c'est que depuis moi aussi j'enregistre ce genre d'appels.  Voyez au 1023, ou faites vous rappeler.

Triste régie commerciale...

Bon courage

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus