Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre bein sport

cecileco04
Visiteur

Bonsoir je voudrais savoir si je peux résilier mon offre bein sport  et comment faire svp 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @cecileco04 

 


je voudrais savoir si je peux résilier mon offre bein sport

Pour ma majorité des abonnés c'est une "option sans engagement" donc oui tu peux alors la désactiver d'un mois sur l'autre;

 

Mais, par malchance, tu pourrais être dans un cas moins favorable :

  • il a pu existe des promotions avec engagement de 12 mois ? (je ne suis pas sûr) => dans ce cas il faudrait attendre la fin des 12 mois
  • mais surtout il a existé des contrats SFR contenant cette chaîne dans l'offre de base => dans ce cas il faut changer de contrat (car ce serait contractuellement inclus dans ton offre actuelle)

=> peux-tu nous dire à quel période tu as démarré beIN sport, afin de vérifier si à cette époque-là SFR proposait des contrats avec beIN sport intégré ?

 


et comment faire svp 

Dans le cas favorable ci-dessus où il n'y a pas (ou plus) d'engagement, tu peux le faire :

  • via un appel au 1023
  • ou aussi depuis ton espace client sur le web dans la section "options"

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @cecileco04 

 


je voudrais savoir si je peux résilier mon offre bein sport

Pour ma majorité des abonnés c'est une "option sans engagement" donc oui tu peux alors la désactiver d'un mois sur l'autre;

 

Mais, par malchance, tu pourrais être dans un cas moins favorable :

  • il a pu existe des promotions avec engagement de 12 mois ? (je ne suis pas sûr) => dans ce cas il faudrait attendre la fin des 12 mois
  • mais surtout il a existé des contrats SFR contenant cette chaîne dans l'offre de base => dans ce cas il faut changer de contrat (car ce serait contractuellement inclus dans ton offre actuelle)

=> peux-tu nous dire à quel période tu as démarré beIN sport, afin de vérifier si à cette époque-là SFR proposait des contrats avec beIN sport intégré ?

 


et comment faire svp 

Dans le cas favorable ci-dessus où il n'y a pas (ou plus) d'engagement, tu peux le faire :

  • via un appel au 1023
  • ou aussi depuis ton espace client sur le web dans la section "options"

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus