Réponse certifiée par SFR Question résolue

Non application de remise commercial

Imharil
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai été appelé le 28 novembre dernier dans une démarche de fidélisation dans le but de me faire rester sachant que mon engagement prenait fin sous peu.

Dans ce cadre, j'ai négocié une remise de 17€/mois.

J'ai été un peu surpris que la confirmation du contrat se fasse seulement par téléphone, mais soit, une boite vocale me récapitule les conditions, j'accepte, je reçois un mail avec les détails des informations contractuelles.

Quelle ne fut pas ma surprise cette semaine de recevoir ma facture sans la remise promise ...

J'appelle donc immédiatement le service client, après de longues minutes, on m'indique simplement qu'il y a eu un dysfonctionnement informatique et que rien ne pouvait être fait, qu'ils peuvent simplement appliquer la remise sur les mois qui viennent et qu'il faut resigner un contrat ...

Là, la fidélisation disparaît. Mais je ne vais pas m'assoir sur 15 balles et laisser SFR gagner, ça serait trop facile.

Comment est-il possible d'affirmer qu'il n'existe aucune forme de validation du contrat dans leur système quand j'en ai reçu une moi-même ?

Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Peut-on à la signature d'un contrat réclamer une signature électronique ? Quels sont mes recours si mes appels au service client ne mènent à rien ?

 

Merci d'avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Imharil  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans cette situation, je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller traitant des questions administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller pourra vous proposer une régularisation. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Imharil  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans cette situation, je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller traitant des questions administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller pourra vous proposer une régularisation. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus