Réponse certifiée par SFR Question résolue

Difficultés pour résilier suite départ à l'étranger

ivanapo01
Visiteur

J'ai quitté la France (j'ai eu pas de choix comme ma visa étudiant a expiré!) alors meme sans possibilité de contacter la service client par email/telephone (les lettres de la Serbie prend 10 jours a arriver..)

Après 2 mois, mon dossier n'est pas encore résolue et ils m'ont chargé presque 2x plus que mon obligation contractuelle! Quand j'ai signé l'abonnement, j'etait assuré que je serais exonérait des frais si j'ai la preuve que j'ai quitté la territoire française. 

J'ai payé 228 euros pour ne plus recevoir des menaces (travailler dans une clinique pendant COVID est suffisamment troublant) et je suis en attente de retour pour ma reclamation (j'ai meme envoyé le contrat CDI pour plus qu'un an!) et aujourd'hui je reçois deux emails (ne pas répondre, bien sur):

1. De SFR de me dire que "ce mois-ci sur  vous n'avez rien à payer" (facture de NOVEMBRE- et mon contrat était resilié le 31 aout)

2. Un appel a regularisation impayé d'Intrum pour 228 euros (la somme était reglé le 11 novembre- aujourd'hui, c'est le 18).

Vos employés mentent ou ne sont pas du tout au courant des politiques de l'entreprise, en plus d'être incapables de gérer des dossiers.


J'attends un remboursement et des excuses pour ce cauchemar que vous m'avez fait vivre !

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ivanapo01,


Je comprends tout à fait votre ressenti. Comme nous ne sommes pas en lien avec le service client, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier et puisse le prendre en charge rapidement pour résoudre la situation.


Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ivanapo01,


Je comprends tout à fait votre ressenti. Comme nous ne sommes pas en lien avec le service client, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier et puisse le prendre en charge rapidement pour résoudre la situation.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus