Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déménagement : Laisser le numéro de tel fixe à dispo de mon actuel logement

cpc464
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Actuellement logé chez mes parents, je souhaite déménager d'ici un mois en emmenant avec moi ma box.

J'aimerais que mon numéro actuel soit laissé à mes parents (qui n'ont pas d'abonnement Internet à leur nom) et en avoir un nouveau pour mon nouveau logement.

Est-ce possible et comment procéder svp ?

Merci.

Cordialement,

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

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jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjourcpc464   ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Il est préférable  de demandez  à un conseiller commercial , pour  qu'il mette à jour votre contrat , abonnements et transfère de compte .

 Faites le via l'application : L'appli SFR & Moi  dans la rubrique Aide 

 Ou  contacter le service clients   Accédez à l'assistance  DIRECT !

 Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
cpc464
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann,

 

Désolé pour le retard !

J'avais adressé un courrier au service clients l'informant que je souhaitais finalement résilier.

J'ai recu quelques jours plus tard un mail m'informant que je serai invité à restituer le matériel à la date indiquée.

 

Merci.

7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjourcpc464   ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Il est préférable  de demandez  à un conseiller commercial , pour  qu'il mette à jour votre contrat , abonnements et transfère de compte .

 Faites le via l'application : L'appli SFR & Moi  dans la rubrique Aide 

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 Bonne chance.
Cordialement,
JE.
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Yann
Community Manager SFR

Bonjour  @cpc464  et mer ci @jeanfi03  pour ton intervention ici. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

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cpc464
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Merci pour vos retours.

Après réflexion, je vais en profiter pour bénéficier d'une offre SMART TV d'un autre opérateur.

Je viens de constater que je payais 54 euros depuis + de  18 mois avec l'abonnement Premium alors que je n'ai fait que naviguer sur Internet (pas d'utilisation de la TV par la BOX). Je n'ose pas faire le calcul de ce que j'ai perdu financièrement...

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cpc464 

Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

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Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cpc464 
Je me permets de vous relancer sur votre problématique.
Avez-vous été solutionné ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

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Réponse approuvée par l'auteur de la question
cpc464
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann,

 

Désolé pour le retard !

J'avais adressé un courrier au service clients l'informant que je souhaitais finalement résilier.

J'ai recu quelques jours plus tard un mail m'informant que je serai invité à restituer le matériel à la date indiquée.

 

Merci.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cpc464  et merci pour ce retour, 
Ravi d'entendre que votre situation avance. 
Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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