Réponse certifiée par SFR Question résolue

abonnement à mon insu

senga
Visiteur

Moi aussi comme beaucoup, je suis abonnée à mon insu a 360happy apps.

C'est quoi cette **bleep** ? 

Pourquoi cela se fait sans nous prévenir ni de l'acte d'abonnement (hebdomadaire à renouvellement automatique ), ni du montant à prélever !!!!

Comment alerter les autorités de contrôle sur cette pratique crapuleuse ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
360VRTube
Partenaire

Bonjour @senga 

 

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n’êtes pas satisfait de notre abonnement.

 

Les abonnements se font à travers deux clics de validation sur des pages qui indiquent clairement le service, son prix, la périodicité d’abonnement ainsi que le type de contenu proposé. Ce processus de validation assure que vous êtes bien conscient de l’achat que vous réalisez et la redirection au portail assure que vous puissiez avoir la meilleure expérience possible au moment de consommer le contenu offert par nos services. De plus, immédiatement après avoir compléter l’abonnement, vous recevez automatiquement un SMS de bienvenue sur le numéro utilisé lors de l’enregistrement. Cet SMS contient un lien qui vous facilite le processus de désabonnement.

 

Notre service client est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant le service. N'hésitez pas à nous solliciter par téléphone à:

 

(pour un traitement rapide et efficace de votre demande, nous vous remercions de préciser dans votre email, le nom de l’opérateur et le numéro de téléphone concerné par votre demande)

 

Cordialement,

L'équipe 360VRTube

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le sujet a déjà été évoqué sur le forum https://la-communaute.sfr.fr/t5/mon-offre-et-mon-contrat/comment-resilier-des-applications-de-happy-...

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @senga ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

 Nous n'avons pas un accès aux comptes clients .

  Je  vous conseille de   contacter le service clients ,  un conseiller commercial expliquez  vos soucis , demandez lui   de vérifier vos abonnements et de supprimer les abonnements en trop ! qui vous le confirme par mails .

Faites le via l'application SFR & Moi  : menu : Aide 

 Ou le Chat :    Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

 

Réponse certifiée par SFR
360VRTube
Partenaire

Bonjour @senga 

 

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n’êtes pas satisfait de notre abonnement.

 

Les abonnements se font à travers deux clics de validation sur des pages qui indiquent clairement le service, son prix, la périodicité d’abonnement ainsi que le type de contenu proposé. Ce processus de validation assure que vous êtes bien conscient de l’achat que vous réalisez et la redirection au portail assure que vous puissiez avoir la meilleure expérience possible au moment de consommer le contenu offert par nos services. De plus, immédiatement après avoir compléter l’abonnement, vous recevez automatiquement un SMS de bienvenue sur le numéro utilisé lors de l’enregistrement. Cet SMS contient un lien qui vous facilite le processus de désabonnement.

 

Notre service client est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant le service. N'hésitez pas à nous solliciter par téléphone à:

 

(pour un traitement rapide et efficace de votre demande, nous vous remercions de préciser dans votre email, le nom de l’opérateur et le numéro de téléphone concerné par votre demande)

 

Cordialement,

L'équipe 360VRTube

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus