Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonnement à mon insu Happy Apps SSL

sylvielavall
Visiteur

Bonjour, je me retrouve avec 4 semaines de facturation à cette application que je n'ai jamais demandée. Je n'ai jamais reçu de SMS concernant cette application, jamais rien reçu de SFR concernant cet abonnement. Je vais donc passer par la DGCCRF pour me faire rembourser à moins de trouver un moyen plus simple.

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @sylvielavall, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR.

Je comprends tout à fait votre étonnement face à la facturation de cette application non souhaitée.


Voici la marche à suivre pour résilier cette option :

  • Rendez-vous sur l’application Google Play Store,
  • Cliquez sur l’image de profil de votre compte Google, en haut à droite de l’écran,
  • Sélectionnez Paiements et abonnements,
  • Cliquez sur Abonnements,
  • Dans la liste des abonnements actifs, sélectionnez celui que vous souhaitez résilier,
  • Cliquez sur Annuler l’abonnement, et confirmez votre démarche.


Bonne journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @sylvielavall, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR.

Je comprends tout à fait votre étonnement face à la facturation de cette application non souhaitée.


Voici la marche à suivre pour résilier cette option :

  • Rendez-vous sur l’application Google Play Store,
  • Cliquez sur l’image de profil de votre compte Google, en haut à droite de l’écran,
  • Sélectionnez Paiements et abonnements,
  • Cliquez sur Abonnements,
  • Dans la liste des abonnements actifs, sélectionnez celui que vous souhaitez résilier,
  • Cliquez sur Annuler l’abonnement, et confirmez votre démarche.


Bonne journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

JeuxHub
Partenaire

Bonjour @sylvielavall 

 

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n’êtes pas satisfait de notre abonnement.

 

Les abonnements se font à travers deux clics de validation sur des pages qui indiquent clairement le service, son prix, la périodicité d’abonnement ainsi que le type de contenu proposé. Ce processus de validation assure que vous êtes bien conscient de l’achat que vous réalisez et la redirection au portail assure que vous puissiez avoir la meilleure expérience possible au moment de consommer le contenu offert par nos services. De plus, immédiatement après avoir compléter l’abonnement, vous recevez automatiquement un SMS de bienvenue sur le numéro utilisé lors de l’enregistrement. Cet SMS contient un lien qui vous facilite le processus de désabonnement.

 

Notre service client est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant le service. N'hésitez pas à nous solliciter par téléphone à:

 

(pour un traitement rapide et efficace de votre demande, nous vous remercions de préciser dans votre email, le nom de l’opérateur et le numéro de téléphone concerné par votre demande)

 

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus