Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation youboox impossible
Non applicable
13/08/2019 18h16
Depuis le mois de juillet j'ai trouvé l'application youboox facturée sur ma facture de ligne fixe 10 euros alors que je ne me suis jamais abonné à ce service.
Je vais sur la gestion de mes option, la case remise en bas de la page est en gris et impossible de cliquer dessus. De plus, on m'annonce que je peux profiter de cette application jusqu'au 31/12/2019!!!!
Help!!! Comment faire pour enlever cette appli de mes options!!!
Je vais sur la gestion de mes option, la case remise en bas de la page est en gris et impossible de cliquer dessus. De plus, on m'annonce que je peux profiter de cette application jusqu'au 31/12/2019!!!!
Help!!! Comment faire pour enlever cette appli de mes options!!!
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
13/08/2019 18h24
@utilisateur_supprimé a écrit :
Depuis le mois de juillet j'ai trouvé l'application youboox facturée sur ma facture de ligne fixe 10 euros alors que je ne me suis jamais abonné à ce service.
Je vais sur la gestion de mes option, la case remise en bas de la page est en gris et impossible de cliquer dessus. De plus, on m'annonce que je peux profiter de cette application jusqu'au 31/12/2019!!!!
Help!!! Comment faire pour enlever cette appli de mes options!!!
Bonjour @utilisateur_supprimé
Il ne te reste plus qu'à contacter SFR via :
- Twitter https://twitter.com/SFR_SAV
- Facebook https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310
- Chat http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
🙂
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
24/08/2019 01h10
Bonjour, Bonsoir,
Pour ma part j'avais contacté leur service par téléphone et ils m'avaient soit disant résilié l'option en Juillet, et pour ce mois d'aout, je vois qu'en fait l'option est bien là et que je paie 10 euros en plus sur ma facture !
Et quand je vais sur mon interface client je vois l'option activée et je peux pas la désactivée bien sur, comme par hasard.
Donc à mon avis ça sert à rien de les appeler, c'est des voleurs qui n'en ont rien à faire de leurs clients et de leurs choix, la seule solution c'est de quitter Sfr.
0
Likes