- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
prélèvement non conforme à l'offre souscrite et absence de réponse service client
Je suis client chez SFR depuis des années.
Après avoir constaté que je payais beaucoup plus (55) que les nouveaux arrivants (17), j'ai obtenu que mon forfait soit modifié.
Enfin en apparence seulement puisque depuis septembre mes prélèvements restent inchangés malgré mon nouveau contrat .
Le magasin et le service client restent silencieux face à ma demande d'explication.
J'avais aussi fait une demande de remboursement rétroactif qui est restée sans réponse (malgré les promesse d'être rappleée pour m'indiquer le délais obtenu...).
A chaque fois on me répond : "oui oui vous serez recontactée d'ici 72h, 24h , ...".
C'est inadmissible!!!!! Est-ce que quelqu'un peut m'aider à avancer sur ce sujet?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gouz
Peux-tu préciser de quelle offre s'agit-il ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres