Réponse certifiée par SFR Question résolue

1 mois gratuit et code promo

benjaminvi03
Visiteur

Bonjour,

Je viens de souscrire l'offre Fibre à 19,99 €/mois pendant 12 mois avec 1 mois offert.

Quand vais-je bénéficier de ce mois offert ? Sur la première facture ?

 

Et j'ai saisi un code promotionnel de parrainage à l'inscription. Quand vais-je en bénéficier également ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @benjaminvi03,

 Ne pouvant accéder à votre dossier afin de voir ce qu'il a été mis en place exactement et pour quand c'est prévu je vous recommande fortement de faire le point auprès d'un conseiller qui pourra vous renseigner au mieux 😉 Pour ce faire, téléchargez l'application sur votre smartphone puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Dernièrement, il n'y a pas d'offre parrainage chez SFR, n'hésitez pas à en discuter lors de votre point avec le conseiller.

Bon après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @benjaminvi03,

 Ne pouvant accéder à votre dossier afin de voir ce qu'il a été mis en place exactement et pour quand c'est prévu je vous recommande fortement de faire le point auprès d'un conseiller qui pourra vous renseigner au mieux 😉 Pour ce faire, téléchargez l'application sur votre smartphone puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Dernièrement, il n'y a pas d'offre parrainage chez SFR, n'hésitez pas à en discuter lors de votre point avec le conseiller.

Bon après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus