Réponse certifiée par SFR Question résolue

PACK USA

emanuelagr01
Visiteur

Bonjour à Tous

si quelqu'un peux m'aider

Arrivée aux USA, j'ai pris un Pack USA à 35€ Lundi 5 Juin

il ne fonctionne pas

Tous les jours j'ai eu un conseiller en Chat

a ce jour le 9/6/23 , le problème n'est toujours pas resolu

je n'ai pas Internet, donc impossible d'utiliser GOOGLE MAP , ou d'autres recherches

Quand on est dans un pays étranger, sans connaissance, ni parler la langue, je vous dit pas la galere

les conseillers SFR me disent qu'il faut attendre 5 à 7 jours, Mon dossier à été transmis en haut lieu

Je suis à bout de patience

quelqu'un à une solution ?

merci - cdlt

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @emanuelagr01 
Si d'ici cette fin de journée vous n'avez pas eu de retour sur l'activation de votre pack, je vous invite, à nouveau je l'entends, à relancer un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous aider à débloquer la situation. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @emanuelagr01 
Si d'ici cette fin de journée vous n'avez pas eu de retour sur l'activation de votre pack, je vous invite, à nouveau je l'entends, à relancer un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous aider à débloquer la situation. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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caroleho01
Visiteur

Bonjour j’ai bien eu le message d’activation hier matin avant de partir et là je suis arrivée à NYC et impossible de me connecter. Finalement vous avez fait comment svp ?

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @caroleho01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Sur la problématique que vous rencontrez suite à l'activation de votre pack USA, je vous propose dans un premier temps de redémarrer votre téléphone. 
Si vous avez eu le message d'activation, cela devrait fonctionner. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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