Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remise multi pack n’était pas prise en compte sur la facture

vasfil
Visiteur

Bonjour,

 

Je changé d’opérateur et j’ai venu chez SFR. En passant ma commande box avec ma ligne box, j’ai découverte aujourd’hui (la journée la quelle la portabilité était complètée) que la réduction de l’offre multi-pack n’est pas prise en compte. 

Alors j’ai contacté directement l’assistance SFR et ils ont bien fait le changement pour que la remise Multi-pack de -20 est bien enregistrée. J’ai reçu un sms qui vérifie les actions tout en notant qu’elle sera déduit sur les prochaines factures. 4 heures j’ai reçu par mail la premier facture de la ligne et elle n’a pas du tout la remise même si les actions étaient fait avant la création de la facture.

 

Qu’est que je devrait faire pour ça ?

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
vasfil
Visiteur

En fait, une demande de régularisation de facture c’était la chose qu’il faudrait faire. Merci service client pour régler le problème. 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @vasfil et bienvenue sur la Communauté SFR, 
Dans cette situation, afin de vérifier la prise en compte de la remise multi-pack, je vous suggère de joindre un conseiller traitant des questions commerciales et administratives Pour ce faire, depuis votre application mobile SFR & Moi, rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir de Poser une question commerciale. Vous échangerez ainsi directement avec un conseiller qui pourra régulariser la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
vasfil
Visiteur

En fait, une demande de régularisation de facture c’était la chose qu’il faudrait faire. Merci service client pour régler le problème. 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @vasfil et bienvenue sur la Communauté SFR, 
Dans cette situation, afin de vérifier la prise en compte de la remise multi-pack, je vous suggère de joindre un conseiller traitant des questions commerciales et administratives Pour ce faire, depuis votre application mobile SFR & Moi, rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir de Poser une question commerciale. Vous échangerez ainsi directement avec un conseiller qui pourra régulariser la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus