Réponse certifiée par SFR Question résolue

escroquerie via sfr

thomasph01
Visiteur

Bonjour,

 
à l'occasion de vérification de mon abonnement de ma box SFR,  je m'aperçois que depuis le 7 juillet 2022 je suis facturéà travers mon contrat sous la rubrique "abonnement souscrit auprès de tiers" un montant mensuel allant de 2,99€ à 14,94€ chaque mois. un total de 68,72€ en 2022 et de 65,73€ en 2023, soit à ce jour un total de 134,45€.
 
Les commerciaux de sfr m'ont demandé" de me désabonner" sic ! Comment puis je me désabonner d'un service que je n'ai jamais souscrit et dont je ne connais pas le provider !!!  Il s'agit manifestement d'**bleep** ayant exploité une faille du système cient de sfr !!!
 
Comment obtenir de sfr
i) de cessez cette facturation et les prélèvements y afférents,
ii) qu'il me rembourse dans les meilleurs délais le total des montants qui m'ont été indument facturés et prélevés depuis juillet 2022 pour un total de 134,45€ ?
 
A défaut je serai dans l'obligation de porter plainte contre SFR pour escroquerie.
 
Salutations,
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @thomasph01, votre réaction est totalement justifiée. Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Merci de votre patience,
Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @thomasph01, votre réaction est totalement justifiée. Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Merci de votre patience,
Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus