Question résolue

Abus de confiance augmentation tarif tous les ans

Membre32
Contributeur en Herbe

Bonjour,

comme tous les ans, SFR coupe la remise en cours à la fin du contrat sans rien proposer - passage à 38euros sans discussion ... ils essaient dans le cas où les abonnés accepeterai leur offre maximum.

SFR demande un engagement de 12 mois sans profiter de l'offre d'accueil des nouveaus clients (22E), pour moi c'est un abus de confiance total.

Pour être efficicace il faudrait changer d'opérateur tous les ans pour avoir un tarif convenable.

 

- Savez vous quelles remises puis-je demander à SFR pour mon forfait Fibre Power ou avez vous des conseils pour ellez chez un autre opérateur ?

 

- 7 ans chez SFR, je suis vraiment décus par les opérateurs du call center qui n'ont aucune attention pour leur clients; Qui dois-je  contacter pour avoir une personne qui ait une attention pour la base des anciens clients ?

 

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Membre32,


Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Membre32
Contributeur en Herbe

oups je n'ai pas eu le temps de corriger les erreurs du text. Mea culpa.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Membre32,


Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Membre32
Contributeur en Herbe

Je clos ce message.

Il n'y a rien a tirer de SFR, ils campent sur leurs positions, il faut renégocier tous les ans avec les agents commerciaux plus ou moins compétents.

- Puisque ce forum n'est pas en relation avec SFR, il n'y a aucun espoir de SFR s'améliore.

- SFR c'est une vraie mafia du contrat sans prix fixe, avec en plus un engagement de 12mois si on les rappelle ...   

 

Parfois j'apppelle de 3 à 4 fois avant de tomber sur un agent sérieux qui accèpte une remise intéressante.

Cette fois, j'ai réussi a négocier 10euros + options + bouquet + appel téléphone mobile, c'est moins que les années précédentes, alors que les contrats pour les nouveaux membres sont environ à 20euros pour 1 ans pour un pack Starter. Selon mon message précédent, il faudrait être sans pitié et changer d'opérateur tous les ans pour avoir un tarif convenable pour un accès internet simple de 500mb/s.

 

Fin du message. SFR n'a pas ma confiance.

Ciao ciao.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus