Réponse certifiée par SFR Question résolue

abonnement non désiré

raphaelga02
Visiteur

Je suis prélévé d'un abonnement non souscrit chez infini sport (mobile mediacom).

Comment faire cesser ce prélévement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @raphaelga02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Sur cette question d'abonnement à un service tiers via votre offre SFR, je vous suggère de suivre la méthode suivante pour procéder à la résiliation : 

Rendez-vous sur votre Espace Client ou votre appli SFR & Moi :

  • Cliquez sur « Conso et Factures » (ou « Conso » sur l'appli), onglet « Conso en cours ».
  • Rendez-vous dans « Consulter vos achats et abonnements ».
  • Cliquez sur le bouton « RESILIER ».
  • Validez.

En parallèle, pour éviter les souscriptions involontaires à l'avenir, je vous invite à définir un plafond d'achat : 

Toujours depuis votre Espace Client ou votre appli SFR & Moi :

  • Cliquez sur « Conso et Factures » (ou « Conso » sur l'appli), onglet Conso en cours.
  • Sélectionnez « Gérer mes droits d'achats ».
  • Paramétrez ici vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.

Retrouvez tout ce qu'il faut savoir sur ce sujet directement sur la page Assistance SFR : Comment gérer en ligne mes achats de service et abonnements multimédia ?

 

En espérant avoir pu vous aider. 

Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @raphaelga02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Sur cette question d'abonnement à un service tiers via votre offre SFR, je vous suggère de suivre la méthode suivante pour procéder à la résiliation : 

Rendez-vous sur votre Espace Client ou votre appli SFR & Moi :

  • Cliquez sur « Conso et Factures » (ou « Conso » sur l'appli), onglet « Conso en cours ».
  • Rendez-vous dans « Consulter vos achats et abonnements ».
  • Cliquez sur le bouton « RESILIER ».
  • Validez.

En parallèle, pour éviter les souscriptions involontaires à l'avenir, je vous invite à définir un plafond d'achat : 

Toujours depuis votre Espace Client ou votre appli SFR & Moi :

  • Cliquez sur « Conso et Factures » (ou « Conso » sur l'appli), onglet Conso en cours.
  • Sélectionnez « Gérer mes droits d'achats ».
  • Paramétrez ici vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.

Retrouvez tout ce qu'il faut savoir sur ce sujet directement sur la page Assistance SFR : Comment gérer en ligne mes achats de service et abonnements multimédia ?

 

En espérant avoir pu vous aider. 

Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus