Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retour équipement

nathalie1012
Visiteur

Bonjour 

J'espère que vous allez m'aider car je ne sais plus comment faire ...SFR me réclame mes équipements que j'ai retournés le mois dernier et sous peine de me facturer 300 Euros !!

J'ai retourné le colis car je ne peux pas avoir la fibre pour le moment ; le retour a été fait grâce à leur étiquette de retour le 16// 

En suivant le colis par le numéro : le colis serait à un relais (non connu de mon domicile)mais donc bien enregistré chez Chronopost

ayant contacté le SAV chronopost : ils  demandent à ce que SFR rentre en relation avec leur SAV pour ouvrir un litige car le colis serait donc pas au bon endroit ...et que l'étiquette émise par SFR est illogique .....

Et en attendant mon colis est "perdu" et je vais me faire sanctionner alors que je suis dans mon droit ....

Je n'arrive pas à joindre SFR ...... qui doit faire le nécessaire RAPIDEMENT ....

Que dois je faire ,??

de plus d'ici quelques semaines les travaux vont être faits pour bénéficier de la fibre....j'aimerais bien que SFR soit opérationnel et efficace dans mon litige

merci de m'aider !!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @nathalie1012 ,


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Le service client et technique n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Pour faire le point sur votre situation, je vous conseille de contacter le Service Client ou de joindre un conseiller directement par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

Munissez-vous de votre preuve de dépôt et de réception du matériel, afin de clarifier la situation et résoudre le quiproquo.


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @nathalie1012 ,


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Le service client et technique n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Pour faire le point sur votre situation, je vous conseille de contacter le Service Client ou de joindre un conseiller directement par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

Munissez-vous de votre preuve de dépôt et de réception du matériel, afin de clarifier la situation et résoudre le quiproquo.


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus