Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rendez-vous annulés

madeleinese02
Visiteur

depuis le mois de mars 2023 , les rendezvous pour fibre sont tous annulés par Sfr , je dois refaire une nouvel le commande à chaque appel mais mes rendez vous sont annul&&

 

Edit CM : L'intitulé et le corps de votre message ont été modifiés pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @madeleinese02,

Je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation ! Rassurez-vous, je suis sûre que notre conseiller va faire son maximum pour programmer un nouveau rendez-vous dans les plus brefs délais. Pour échanger avec lui, il vous suffit de vous rendre sur le Chat dédié.

Je vous souhaite un très beau weekend ! 🙂 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @madeleinese02,

Je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation ! Rassurez-vous, je suis sûre que notre conseiller va faire son maximum pour programmer un nouveau rendez-vous dans les plus brefs délais. Pour échanger avec lui, il vous suffit de vous rendre sur le Chat dédié.

Je vous souhaite un très beau weekend ! 🙂 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus