Réponse certifiée par SFR Question résolue

Reconduction et non livraison du téléphone en point relais

alexandrade06
Visiteur

Bonjour,

Mon enfant ayant cassé son téléphone, j'ai passé commande le 24/08 d'un nouveau téléphone avec reconduction,je devais être livret dans un point relais choisi, le 29/08 j'ai reçu un mail de Chronopost qui m'informe que le colis est livré à un autre point relais, hors d'après ce point relais ma commande n'est pas chez eux, je suis donc allée au point relais initial qui m'informe qu'il n'est pas chez lui non plus, j'ai donc contacté le service client, qui lance une réclamation auprès de Chronopost, depuis c'est du n'importe quoi, je suis retournée 4 fois dans chaques points relais, j'ai rappelé le service client qui me dit qu'ils ont le tampon qui prouve qu'il y a bien eu livraison, mais j'y suis retournée et toujours pas de colis, Chronopost m'appelle et me confirme qu'ils ont perdu le colis et SFR me demande de retourner au point relais, aujourd'hui je paie un abonnement sans pouvoir l'utiliser et je suis bien sûr engagée alors que je n'ai pas reçu mon téléphone et si je demande à résilier je vais avoir des frais de résiliation... Je ne sais plus quoi faire, c'est si compliqué de m'envoyer un autre téléphone et gérer leurs histoires en interne... Comment faire autrement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alexandrade06 
Si d'ici une semaine vous n'avez pas de retour suite à votre réclamation, je vous invite à nouveau à vous rapprocher du Service Client SFR afin de faire un point sur la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alexandrade06 
Si d'ici une semaine vous n'avez pas de retour suite à votre réclamation, je vous invite à nouveau à vous rapprocher du Service Client SFR afin de faire un point sur la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


alexandrade06
Visiteur

Ça va changer quoi .. je vais recevoir un téléphone d'ici 15 jours et en attendant je paie une ligne que je n'utilise pas 🤣🤣 merci pour votre conseil.. mais, je n'ai plus envie d'appeler, c'est toujours le même discours qui tourne en boucle, obliger d'attendre le 11 septembre, un retour d'enquête qui ne me concerne pas.. pour éventuellement le recevoir .. c'est juste un très mauvais processus en interne qui devrait changer, perso j'ai perdu confiance en vos jolies paroles.. 

alexandrade06
Visiteur

Ça va changer quoi .. je vais recevoir un téléphone d'ici 15 jours et en attendant je paie une ligne que je n'utilise pas 🤣🤣 merci pour votre conseil.. mais, je n'ai plus envie d'appeler, c'est toujours le même discours qui tourne en boucle, obliger d'attendre le 11 septembre, un retour d'enquête qui ne me concerne pas.. pour éventuellement le recevoir .. c'est juste un très mauvais processus en interne qui devrait changer, perso j'ai perdu confiance en vos jolies paroles.. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alexandrade06 
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation. Mais seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous indiquer l'état de traitement de votre réclamation suite à la non-réception de votre commande. 
La Communauté SFR est un espace d'Entraide et d'échange de conseils entre abonnés et utilisateurs de services SFR, personne ici ne pourra accéder à votre dossier. 
C'est pour cela que je vous invite à passer par le lien mentionné dans mon message précédent. 
Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus