Réponse certifiée par SFR Question résolue

rdv technicien et téléphoniques non honorés

mariaba04
Visiteur

Depuis le samedi 29 juillet je n'ai plus de connexion internet.  J'ai contacté imédiatement sfr pour signaler le problème. On me propose un rdv techicien le 17 août. Je leur dit que c'est bien trop lointain car nous sommes tous dans la famille en télétravail. On me propose alors de m'appeler le mardi pour voir avec moi s'ils ont une autre date à me proposer. Personne ne me rappelle bien évidemment. Je rappelle donc sfr et là on me propose la date du 29 août donc 1 mois sans internet. Je rétorque que non puisque on m'a dit que le rdv était le 17 sauf que non car le téléconseiller que j'ai eu n'a pas bloqué le créneau et donc plus de créneaux avant le 29. Donc je demande à ce qu'on bloque le créneau du 29 et on le téléconseiller me dit je vais tout de même signaler que vous souhaitez un crenéau avant et qu'on me rappelle. (Je précise qu'à chaque fois bien sûr je reçois des mails de confirmation). Comme d'habitude personne ne me rappelle. Aussi je rappelle plusieurs fois, j'expose mon cas à chaque fois, je précise la difficulté que nous rencontrons à 4 sur une seule clé 4G etc.... là j'ai une personne qui me dit "achetez chez amazon une clé 4G, allez dans une boutique SFR demander un carte SIM gratuite et moi je vous rappelle samedi pour vous offrir 100 giga sur cette clé. Heureusement que je ne l'ai pas fait car personne ne m'a rappelé et l'activation coute 10 euros. Je rappelle et on me trouve un rdv le 14 août car un créneau s'est libéré. Je reçois toujours un mail de confirmation disant que le technicien viendra chez moi le 14 août. Bien évidemment personne ne se présente, j'appelle sfr qui relance leur prestataire pour que je sois recontactée. On me recontacte en me disant que le technicien a pris du retard mais qu'il arrive dans 1 heure. J'attends donc. Au bout 1h30 je rappelle, on relance à nouveau le prestataire qui me rappelle pour me dire qu'il n'arrive pas à joindre son technicien. Nous sommes le 16 août et pour l'instant je ne sais toujours pas à quoi peut ressembler ce technicien. J'ai rappelé sfr qui a relancé et qui doit me rappeler demain. Moralité SFR est à fuir absolument ! J'attends juste ma date de fin de contrat pour résilier. Ce qui est ironique c'est que lorqu'on appelle SFR on a la jolie musique d'attente avec le joli message qui annonce que sfr a été élu service client de l'année.... j'aimerai bien savoir par qui ?

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@mariaba04 
Merci pour ce retour, depuis SFR & Moi, via la rubrique Aide, vous avez la possibilité de solliciter un rappel en appuyant sur Etre rappelé. Ainsi, un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
mariaba04
Visiteur

Nous sommes le 17 je n'ai toujours pas internet, le technicien n'est pas passé et SFR me répond que tant qu'il n'ont pas le compte rendu du technicien ils ne peuvent pas me proposer un autre rdv. Donc sfr attend le compte rendu d'un technicien qui n'est jamais passé ! Ils pensent vraiment qu'après ne pas s'être présenté à un rdv il aura la conscience professionnelle de faire un compte rendu ??????

7 RÉPONSES 7
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mariaba04 

Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@mariaba04 
Merci pour ce retour, depuis SFR & Moi, via la rubrique Aide, vous avez la possibilité de solliciter un rappel en appuyant sur Etre rappelé. Ainsi, un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


mariaba04
Visiteur

C’est ce que j’ai fait sans rien apprendre de plus. Donc je viens un courrier en recommandé à votre service clientèle et si cela ne suffit pas j’enverrais un courrier à votre service réclamation. Après cela je ferai appel au médiateur 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mariaba04 
Je comprends votre ressenti face à la situation. N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la main sur votre dossier et je ne peux pas de mon côté programmer des rappels. La Communauté SFR est un espace d'Entraide entre abonnés. En ce sens, je vous invite à insister via le canal de contact indiqué dans mon message précédent. Seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra programmer une intervention. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
mariaba04
Visiteur

Nous sommes le 17 je n'ai toujours pas internet, le technicien n'est pas passé et SFR me répond que tant qu'il n'ont pas le compte rendu du technicien ils ne peuvent pas me proposer un autre rdv. Donc sfr attend le compte rendu d'un technicien qui n'est jamais passé ! Ils pensent vraiment qu'après ne pas s'être présenté à un rdv il aura la conscience professionnelle de faire un compte rendu ??????

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mariaba04 
Je vous invite à repasser par le canal indiqué dans mon message précédent. Vous serez ainsi mis en relation avec un conseiller ayant accès à votre dossier qui pourra vous en informer du suivi. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


mariaba04
Visiteur

Moralité à la fin du mois d’août après un mois sans internet et dans résolution aucune, j’ai résilié mon abonnement et suis maintenant chez un autre opérateur 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus