Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème installation et réparation fibre

laurinepe01
Visiteur

Bonjour,

 

comment faire pour être dédommagé quand il m'a fallu trois demi-journées pour l'installation de la fibre, et déjà trois demi-journée inutiles pour réparer la fibre ? sfr menace de nous facturer 60 euros en cas d'absence au domicile lors de la visite du technicien, mais quand celui ci vient plusieurs fois sans résoudre le problème aucune excuse ni dédommagement...ce n'est pas normal ! de plus, voilà 1 mois que la fibre est en panne, le technicien n'est pas venu au dernier rendez-vous, mais les factures sont bel et bien prélevées, comment se faire rembourser ???

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @laurinepe01,


Au regard de la situation, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR& Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un membre du service client SFR sera alors en mesure de vous accompagner dans la résolution de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider 🙂

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @laurinepe01,


Au regard de la situation, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR& Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un membre du service client SFR sera alors en mesure de vous accompagner dans la résolution de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider 🙂

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus