Réponse certifiée par SFR Question résolue

Incompétence inter galactique

dyam71
Visiteur

Bonjour 

Je suis nouvelle abonnée chez SFR depuis juillet 2023. 

Je n'ai jamais vue autant d'incompétence.. je me suis abonnée pour une box fibre et téléphone portable.

1) j'ai commandé un tel et j'ai reçu un autre téléphone rien a voir avec la commande !

Ce téléphone qui m'a été envoyé avait la portabilité de mon ancien numéro que j'avais depuis plus de 25 ans ! 

Je recommandé du coup ce fameux téléphone et là au lieu de me faire une portabilité SFR m'as ouvert un nouveau numéro !

J'ai dû renvoyer les deux téléphones car le premier n'était pas le bon et le 2e la portabilité n'avait pas été fait !

Pas fini .....

Je recommande un 3e téléphone et là SFR me demande 50 euro d'avance alors que j'ai payé 153 euro ( 1er téléphone) 80 euro (2e téléphone) et 80 euro ( 3e téléphone) 

Pas fini ...

De là j'ai refusé car trop de frais pour un téléphone qui ne vaux que 153 euro ..  et là... Surprise ! Ma portabilité disparu ! MERCI SFR!! BRAVO 👍👏

Du coup je me retrouve avec un nouveau téléphone (le bon du coup) mais avec un nouveau numéro ! .. ( perdue ma portabilité..je fais comment moi ??? )  tous mes clients ont mon ancien numéro ???

Pas fini ....

Bon tant bien que mal je fais le deuil de mon ancien numéro ! 😫😫🤬

Alors la box fibre.. on en parle ??

hhaaaa la box !

Installation de la fibre  dans mon placard a balai ou je peu pas mettre mon tél fixe ! Une catastrophe ! Du coup pas de tel fixe ! MERCI SFR ... BRAVO 👍👏

pas fini...

Lors de mon inscription chez SFR ils me disent vous avez le droit a Disney gratuit pendant 6 mois parce que vous avez souscrit à la box familly ! Trop cool pour les enfants !...  ben non. que du rêve de la poudre aux yeux !

1 semaine de gratuité et hop coupé !

Obligé de m'abonner 8 euro et des brouettes !

MERCI BEAUCOUP SFR BRAVO 👏👍👍

je parle souvent avec des personnes incompétentes .. avec un accent africain ! Je n'ai rien contre ! Mais parcontre formez les SVP ! 

Quand j'appelle pour régler MES problème ils raccrochent parce qu'il comprennent RIEN et n savent pas régler les problème des abonnés 

J'ai même reçu des messages de SFR me disant que j'ai changé la date de mes paiements alors que je n'ai rien fait !

Bref MERCI SFR VOUS ÊTES LES MEILLEURS DES INCOMPÉTENT

Continuez vous êtes sur la bonne voie !

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @dyam71, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR.

 

Merci pour votre témoignage et sachez que votre mécontentement est tout à fait justifié.


Le Service Client SFR n'est pas présent sur la Communauté SFR, par conséquent, nous ne pouvons pas étudier votre dossier en profondeur.


En revanche, je vous propose de solliciter le rappel d'un conseiller depuis votre application SFR&Moi. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel.


Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais et vous pourrez ainsi voir ce qu'il est possible de faire concernant votre offre Disney +.


Aussi, vous pourrez programmer un nouveau rendez-vous technicien afin de trouver une solution suite à votre installation fibre. 


Je vous souhaite un bel après-midi.


Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @dyam71, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR.

 

Merci pour votre témoignage et sachez que votre mécontentement est tout à fait justifié.


Le Service Client SFR n'est pas présent sur la Communauté SFR, par conséquent, nous ne pouvons pas étudier votre dossier en profondeur.


En revanche, je vous propose de solliciter le rappel d'un conseiller depuis votre application SFR&Moi. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel.


Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais et vous pourrez ainsi voir ce qu'il est possible de faire concernant votre offre Disney +.


Aussi, vous pourrez programmer un nouveau rendez-vous technicien afin de trouver une solution suite à votre installation fibre. 


Je vous souhaite un bel après-midi.


Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus