Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande IBAN SFR

alexisda03
Visiteur

Bonjour, 

 

J'ai effectué une commande BOX FIBRE, le jour venu le technicien viens, il voit qu'il y a un problème au niveau de l'adresse. 

J'ai donc été contacté par SFR par le +1023 pour l'annulation de la commande et pour ensuite refaire une nouvelle commande à la bonne adresse.

J'ai par la suite reçu deux appels du +33 1023 et lors de celui-ci on fini par me demander un IBAN, l'ancienne commande étant annulé, ils ont besoin de nouveau de l'IBAN. Est-ce normal de la part de SFR de demander l'IBAN par téléphone ?

 

J'ai par la suite été sur SFR terminé ma nouvelle commande ainsi que renseigné mon IBAN et mes informations pour la nouvelle commande. Ai-je besoin de le confirmer tout de même au service client?

 

Peut-on me confirmer si cela est normal? Et si le +33 1023 est réellement de chez SFR 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @alexisda03


En effet le 1023 est bien le numéro du Service Client SFR. Je vous suggère de vous rapprocher d'un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous en dire plus sur votre situation en accédant à votre dossier client.


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
alexisda03
Visiteur

Petite précision j'ai également reçu par la suite un appel du +33 1023, disant de rappeler pour confirmer la commande. 

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @alexisda03


En effet le 1023 est bien le numéro du Service Client SFR. Je vous suggère de vous rapprocher d'un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous en dire plus sur votre situation en accédant à votre dossier client.


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus