Réponse certifiée par SFR Question résolue

Commande articles ADSL TV non livrés 1semaine après ouverture contrat

null7689
Visiteur

Nouveau client SFR souscription offre ADSL et TV et ouverture d'une ligne mobile le 8 février. A ce jour là ligne mobile est activee. Hors depuis ma commande matériel internet et TV toujours aucun suivi. Le statut est toujours ''en vérification par nos services'' autant dire qu'après 15 appels on m'annonce que les articles sont envoyés en livraison mais que ce n'est pas de leur faute mais du livreur ( bizarrement)  et que donc on me relance une livraison et il faut que j'attende à nouveau 72h !!!et aucune modification du statut de livraison depuis...  Je suis nouvelle cliente et déjà soulée ! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @null7689 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Afin de faire un point sur votre commande, je vous recommande fortement de relancer, une nouvelle fois je l'entends, un conseiller SFR qui aura la main sur votre dossier et pourra vous en dire plus.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @null7689 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Afin de faire un point sur votre commande, je vous recommande fortement de relancer, une nouvelle fois je l'entends, un conseiller SFR qui aura la main sur votre dossier et pourra vous en dire plus.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus