Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Frais d'ouverture de ligne suite non fonctionnement ligne fibre

elisahe01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai souscrit à une offre Red Box très haut débit fin mai 2023, l'intervention technicien a eu lieu très rapidement.

Cependant, malgré 2 interventions techniciens, ma ligne fibre ne fonctionne pas du tout.

Après échange avec mes voisins, il s'avère que SFR ne fonctionne pas dans ce quartier où il n'y a ni 4G, ni réseau téléphonique, impossible donc d'être joignable sans wifi.

 

Après avoir eu ces informations, je contacte le service fidélisation SFR pour résilier ma ligne car de toute façon la ligne ne fonctionnera jamais, quelles que soient les manipulations technicien effectuées.

Le service fidélisation m'indique 49€ de frais de résiliation (injustifiés car aucun service depuis le début), après une longue discussion avec le conseiller, il annule ces frais et résilie ma ligne.

Je lui indique que j'ai étais facturé de 42€ pour la mise en service de la ligne, hors la ligne n'a jamais été mise en service vu que cela ne fonctionne pas. Il me transfère vers un autre service, qui me transfère encore vers un autre pour au final me dire que ces frais ne seront jamais remboursés car j'ai bénéficié des services (CE QUI N'EST UNE FOIS DE PLUS PAS LE CAS À MON GRAND DESESPOIR).

 

Je souhaiterais savoir comment me faire rembourser ces frais de mise en service de ligne... Étant étudiante, je suis en pleine rédaction de mon mémoire que je ne peux pas terminer à cause de ces problèmes, et je ne possède pas malheureusement 42€ à jeter par la fenêtre juste pour avoir essayé d'avoir du réseau chez moi....

 

En espérant avoir une réponse,

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @elisahe01 ,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @elisahe01 ,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus