Réponse certifiée par SFR Question résolue

3 RDV techniciens non-honorés... comment se faire entendre ?

montleb
Contributeur en Herbe

Bonjour

le câble qui amène internet à mon domicile a été arraché de son poteau sur la voie publique. 

Voilà 3 RDV techniciens planifiés et préparés, sur cet incident, qui ne sont pas honorés, avec personne qui se pointe sur ces créneaux. J'appelle le 1023 qui me dit qu'un technicien va m'appeler dans l'heure, ou qu'il est en route, etc... mais rien... (sans parler des RDV téléphoniques avec le 1023 qui sont eux-aussi non honorés et bougés à la dernière minute) 

je ne vais pas passer ma vie à planifier avec le 1023 des RDV fantômes... 

Ce niveau d'irrespect du client est incroyable... comment escalader ? comment se faire entendre ?? 
je commence vraiment à désespérer de cette entreprise, dont je suis pourtant client depuis une quinzaine d'années... 
merci pour toute bonne idée ! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @montleb,

 Je comprends, ce n'est pas normal. Je vous invite à vous rendre sur  l'application SFR & Moi, via la rubrique Aide, vous avez la possibilité de solliciter un rappel en appuyant sur Etre rappelé. Ainsi, un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.
Bon après-midi.

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @montleb,

 Je comprends, ce n'est pas normal. Je vous invite à vous rendre sur  l'application SFR & Moi, via la rubrique Aide, vous avez la possibilité de solliciter un rappel en appuyant sur Etre rappelé. Ainsi, un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.
Bon après-midi.

Magali, Community Manager à votre écoute
fafou30
Visiteur

Je suis dans exactement le même cas que vous. 

1er technicien est resté 20mn et parlais pas bien du tout français et languissait de rentrer chez lui. 

SFR me propose un 2eme rdv pour ce matin entre 8h et 12h...jai appellé 4 fois le service client qui m'ont dit qu'il allait venir... 18h toujours personne ! 

Une honte !!! 

Bye bye SFR! 

Employez des gens qui veulent vraiment bosser et qui empêchent pas les autres d'aller au taf!!! 

 

fafou30
Visiteur

Désolée mais ça fait 2 fois que je prends une journée au taf pour vos pseudo techniciens qui se présentent pas! 

Si encore il appellait pour prévenir mais non! Et le service client qui me dit qu'il est en route alors qu'il n'est jamais venu... 

Bye bye SFR.... Je vais ailleurs

Si des le début y'a des soucis, va donne pas envie de rester... 

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @fafou30,

Afin de vous venir en aide à propos de cette problématique de rendez-vous, je me permets de vous envoyer un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez "Ma Messagerie".

Bonne journée.


Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus