Question résolue

super Augmentation et aucune réponse et on me coupe au nez

dachille
Contributeur Confirmé

bonjour à la  communauté  SFR  

 

  donc là  j'ai  2  ennnuies  

 

 je contacte SFR  ( mais  3  contrats se terminent  sous peu )

 

 d'abord """"    le 1er      = pour reconduire  les  remises de FIDELISATION)

 

  le  mr  se résiliation   m'annonce  qu'il a pas la main 

  donc  on passe par une  Dame  FIDELISATION

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

elle me  dit  faut m'écouter =  on vous  fait un contrat  avec un téléphone à 1€  et  vous  aurez un contrat de 150Giga 

 

  je lui  dit =  ça m'interesse pas  vraiment  et le  TELephone il est  déjà   neuf  de chez  vous  il  a  pas 2 mois 

 

et  elle me  dit  les  contrats changent mr =  ça  va  vous  couter  cher

 

  pour le moment  pour mon 54.38 je paye  12.18€ et  j'ai 80.Ciga      elle me  fait 5 GIGA  pour le  même prix ??

 

  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

 

pour la  box  qui aussi à  augmenté  en janvier  je  suis à  28.€  98  

  là  aussi !  c'est fini  c'est  des contrats nouveaux  à  prix  du DOUBLE

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

je peux pas accepter  ça !

 

2  ème  ennui   

                  puis je lui parle  que  comme j'ai acheté  un tel mobil  en boutique SFR    et  que l'on devait me rembourser suivant l'offre  100.€

 

là  elle me  dit je peux  rien faire pour  vous  , on va  voir  vous serais  contacter  par mail  

 

  et elle parle  à  une  copine  au téléphone et me  raccroche  DIRECT au nez  

 

 à  14: 15  mn le  02/02/2024  

 

  donc  de quoi  s'agit  il  ??

 

  dés  que je lui ai  parlé  des 100.€  de mon achat  ??  elle me  coupe  au bec ???

 

  et  quand je  lui demande si je peux  avoir  une offre  même  avec moins de 80.GIGAS  pour  rester à peu près  au même prix 

 

  elle me  dit  je vous fait un télé  à 1 €  et un forfait à  150  GIGAS ???

 

   je  suis à  bout !  entre les agriculteurs et  le reste ??  je  suis agressé  de toutes parts  

 

  que devient  SFR  

  elle a parlé  averc sa copine au téléphone  ( je  l'atteste en sa langue )  et  me  coupe  au bec ??

 

  que  va  t-il se passer ??  

 ils  vont me  voler mes 100. €  de remise de mon achat  du téléphone ??

 

  ils    vont me  faire  3  contrats à  300.%   d'augmentation ???  

 

  aidez moi  SVP

 

                     Claude Dachille  

 

 

 

6 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dachille,  
Rassurez-vous, sur ce point, je vous conseille de joindre directement un conseiller traitant des questions commerciales qui pourra éclaircir le point avec vous. 
Pour ce faire, le plus simple reste de passer par votre application mobile SFR & Moi.
Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir de Poser une question commerciale. Vous serez ainsi directement mis en relation avec un conseiller capable de vous renseigner et de vous aider à débloquer la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

@dachille  n'hésitez pas à me tenir au courant. 
Bonne journée à vous et bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
dachille
Contributeur Confirmé

bien sur YANN  

  je  suis pas une personne  qui  vient  sur un forum  ou autre et  ne donne plus de  réponse  

 

 j'ai  horreur de ça !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

 

  donc  grace à  toi  YANN et

                                         à  la  dame  MYELINA  

 

      qui a  tenté  de récupérer l'incivisme de l'autre  dame  du  service  FIDELISATION  

 

    elle  m'a  fait  des  sortes de gestes  de son mieux ! 

 

pour mon mobil   je  passe  de 80. G  à  5 = 50 soit  55. GIGA  pour  avoir  à  1  €  près le même  tarif  

 

  pour ma  BOX  

 

  je  vais  rester environ au même tarif !!

 

mais  je  vais  devoir  attendre  ""en point  rellais  "" 

  UNE  BOS  ET  DECODEUR    INFERIEUR  ET PASSER EN ....7....  

 

je  devrais  rendre mes appareil en ....8...    

 

  et  je  quand  même  payer  30€   dit =    participation de changements  d'équipements    voir  en dessous  

 

  pour le  petit  forfait  de mon épouse ??  

 

  la  dame de SFR m'a  dit =  on vous  contacte  nous  vers  fin AVRIL  24  pour  voir  ce qu'on pourra  vous faire  

 

 

pour mon téléphone  acheté  en mi déc  /23  dont il  y avait  100.  €  de remboursé  ???

 

je  dois  attendre  16  semaines  (  soit 4  mois  )  pour  que  l'on commence  (  j'espère ) à me rendre  ces 100.€  et  ce  sur mes  factures de mon téléphone  (  .....54..38   )

 

    dans le  fond  ???  ça  montre  comment  devient  ce monde  et ça  fait  peur  ................

 

quand  il  s'agit  de  me rendre mes 100.  €  sur le prix  d'achat   du  téléphone  je dois attendre    """"""16.  semaines  """    avant  que  débute  peu à  peu le  geste  (  que j'ai payé  )  et  facture par  facture  donc ça  va  mettre 1  an                                                                                          

 

   donc on peut  dire ??                  il  font  déjà  travailler les 100.€  et me  les rembourse  sur 1 an !

 

  mais  pour le  Grâcieux  geste  je passe de 80. G  à  55.  G  et 

 

  pour ma  BOX  

 

 je  vais  devoir rendre mes appareils (  😎  

  et m'ennuyer à monter les  nouveaux  (inférieurs en ""7"" )

 

mais quand  même   en payant  le  colis ???     =  soit  30.€  

 

  c'est encore la  plus grande gentillesse  que l'on peut me  faire 

 

  je  trouve  que    ce monde devient  vraiment  ....(  censure  )              

 

  je  dois  malgré  tout  m'estimer heureux  .............

 

 

 

mais  dans le  fond  =  qu'en est il ??

 

  j'ai passer du temps / je me  suis fait maltraiter  et  couper au téléphone 

 

et  pour tenter  de rester  à peu près  au même tarif  ??

  je paye  pour  me  faire baisser mon matériel  et  

  aussi perdre de gigas  

 

  avouons  ,  que le monde  change  !  

  je  suis  très  fatigué  moralement .............   

 

  merci à  YANN et                     à MYELINA  pour  son intervention 

 

  quelle  laideur  ce monde .......  

 

  sniff   ...  DACHILLE    Claude !

  je reviendrais  pour  répondre  et  vous dire  si on me  contacte  dans  2  mois  

Participation aux frais de changement(s) d'équipement(s)

30,00 € TTC

 

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
dachille
Contributeur Confirmé

bonjour  à la  communauté SFR 

  si  vous  avez  suivie  

  l'intervention de la  dame  du  service  FIDELISATION   

 

 pour  comprendre lire  la page  1  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

personnellement 

  j'aurais  travaillé  chez SFR  

et le  client  fidèle  me  dit    ce  que j'ai marqué  sur la 1ère  page  =

   que la  personne me  dit =  vous  allez  m'écouter =  je  vous offre un téléphone à  1€  et une  offre de 150.€  

 

  parle  a  sa collègue  (en sa  langue  )  et quand je lui dis =  madame  vous êtes là ???

 

  elle me  coupe  au bec ??

 

 à la  suite  de mon contact  comme me l'a  conseillé  de faire  YANN

  j'aurais  dis 

 

  =   """  merci de nous avoir prévenue de ce genre de contact  avec notre cellule  la plus HAUTE""FIDELISATION ""

 

je  vais  donc  vérifier  vos  dires  et on reviend  vers vous 

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

puis  j'aurais  dit =                """"   mr  SFR  s'excuse et  vous  continuerais  1  an  de plus   pareil  """"

 

  parce  que en fait ?? 

 

    *)on me  fait passer  de  80.  sur un mobile  à  55.  GIGAS

 

    *)  on me  fait passer de la box  8 etc...  à  vous  allez rendre votre  matériel 

 

    * )  on va  vous envoyez une  box  en 7   et  on  va  vous  facturer  30.€  pour celà   

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

 

m'en faire baver pour  me  dire  en fait  =  on déshabille jean    pour habiller paul   ???

 

  et  d'oser me  faire payer  les  30.€  du carton ????

 

là je  reçois  par  SMS et mail    que l'on m'accorde  que  8 €  de remise  

sfr  remises  multipacks.pngSFR  remises  multi pack.png

   donc  un message me  dit  vous  avez une remise multipack de  8 €

                    et l'autre           vous  avez une remise multipack  de 9€

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

à  ce jour  Dimanche  04/02/2024  =         il  est marqué  sur leur  message  reçu  ce dimanche  =  que mon fixe  ne me  faite  pas  bénéficias de remises (  bon c'est pas  grave )  mais  comment et pourquoi un message  dit  8 €  et l'autre  dit 9 €  

 

sachant  que j'ai  eu des ennuies de reception avec le modèle  en 8  et  wifi  6  que l'on m'avait offert  

  car javais eu  aussi des ennuis  lors de la pose de ma  FIBRE  (  qu'au final  j'ai  fait moi  et des troues  que  j'avais  fait  et du matériel  que j'avais acheté    TUBES  etc...  )

  et là on m'enlève  ce matériel  alors  que  déjà  il passait mal  -  car je  suis en CPL  

 

  c'est  drôle  quand  même  de me  rétrograder  et  de me dire =  ça  va  quand  même  vous  couter 30.€  

 

à  ce jour ??  j'attends déjà pour le portable de mon épouse le  15.41      la  dame de SFR doit me  rapeller le  J 25 .AVRIL  

 

  chose bizarre  aussi  

  sur mon appli  il  y  avait marqué  =  VOUS ÊTES  ENGAGE  JUSQU'AU .......  là  il  y a  plus  aucune  date ?? 

 

  même  pour le  15.41  qui n'a  pas  été  modifié 

 

  je pense  que  je  vais  recevoir ma nouvelle box  très  rapidement  ;  on verra    BIEN  ! 

 

  mais  me  faire payer 30€  de  frais pour me rétrograder ?? 

alors  que  absolument tous mes  téléphones    sont  acheter chez  eux ??

et  que  là 

 pour les 100.€  =  c'est  faut attendre 16. mois  et  on vous  rend  ces  100.€  sur  la  facture 

 

  l'argent  c'est l'argent  .........   mais  d'un côté  ??  moi  je  fais  crédit    de 16. mois  et on mettra  1  an pour me  les rendre  ??

 

  bref  ......

  il  y a  des choses que je m'explique  pas  vraiment 

 

  moi j'aurais  dit=

éffectivement  la  dame  Fidélisation ,  à pas eu le  comportement =  puisquelle veut  directement  vous  vendre un  télephonet  une offre  plus chère /  parle avec  sa copine  au téléphone et vous coupe  au nez  

                                                                                vous  restez  comme ça  pour un an de plus 

  donc  je  verrais  ...  car même pas je sais  vraiment  ce que je vais recevoir =  https://www.sfr.fr/offre-internet/box-internet

 

  mes respects                          Claude dachille 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dachille
Je comprends tout à fait votre ressenti face à la situation. Si un rendez-vous a été programmé ce jeudi, nul doute que les techniciens feront tout leur possible pour vous apporter une solution. Je vous invite à patienter le temps de ce dernier et à me tenir au courant.  
En parallèle, sachez que SFR, lors de dysfonctionnement, met en place une continuité de services
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Merci @dachille pour votre retour et ravi d'entendre que l'intervention technicien programmée ait pu vous aider à récupérer votre accès Internet. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


11 RÉPONSES 11
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dachille,  
Rassurez-vous, sur ce point, je vous conseille de joindre directement un conseiller traitant des questions commerciales qui pourra éclaircir le point avec vous. 
Pour ce faire, le plus simple reste de passer par votre application mobile SFR & Moi.
Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir de Poser une question commerciale. Vous serez ainsi directement mis en relation avec un conseiller capable de vous renseigner et de vous aider à débloquer la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


dachille
Contributeur Confirmé

bonjour à la  Communauté SFR  

  MERCI  Yann

   je  vais  faire      de suite  votre  conseil  

 

    dans le fond ??  sincèrement ? 

  je  voudrais pas  quitter SFR  

    et pas seulement pour le  téléphone que j'ai  acheté  en boutique et  qu'on doit mes rendre 100.€  

 

 mais  je  veux pas  payer  d'un coup  le  triple  !  

  je  vais  faire  comme  vous me  dîtes  

 

 je  vous  tiendrais  au courant (  mes  contrats se termine  début mars )  1 BOX et 2 mobils  

 

merci YANN

  claude  dachille  

( je réitère  sur l'honneur  )  ce que j'ai  dis  du service ""FIDELISATION  "" et  de la manière  dont je  fus reçu  mot pour mot  et  coupez  direct !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

@dachille  n'hésitez pas à me tenir au courant. 
Bonne journée à vous et bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
dachille
Contributeur Confirmé

bien sur YANN  

  je  suis pas une personne  qui  vient  sur un forum  ou autre et  ne donne plus de  réponse  

 

 j'ai  horreur de ça !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

 

  donc  grace à  toi  YANN et

                                         à  la  dame  MYELINA  

 

      qui a  tenté  de récupérer l'incivisme de l'autre  dame  du  service  FIDELISATION  

 

    elle  m'a  fait  des  sortes de gestes  de son mieux ! 

 

pour mon mobil   je  passe  de 80. G  à  5 = 50 soit  55. GIGA  pour  avoir  à  1  €  près le même  tarif  

 

  pour ma  BOX  

 

  je  vais  rester environ au même tarif !!

 

mais  je  vais  devoir  attendre  ""en point  rellais  "" 

  UNE  BOS  ET  DECODEUR    INFERIEUR  ET PASSER EN ....7....  

 

je  devrais  rendre mes appareil en ....8...    

 

  et  je  quand  même  payer  30€   dit =    participation de changements  d'équipements    voir  en dessous  

 

  pour le  petit  forfait  de mon épouse ??  

 

  la  dame de SFR m'a  dit =  on vous  contacte  nous  vers  fin AVRIL  24  pour  voir  ce qu'on pourra  vous faire  

 

 

pour mon téléphone  acheté  en mi déc  /23  dont il  y avait  100.  €  de remboursé  ???

 

je  dois  attendre  16  semaines  (  soit 4  mois  )  pour  que  l'on commence  (  j'espère ) à me rendre  ces 100.€  et  ce  sur mes  factures de mon téléphone  (  .....54..38   )

 

    dans le  fond  ???  ça  montre  comment  devient  ce monde  et ça  fait  peur  ................

 

quand  il  s'agit  de  me rendre mes 100.  €  sur le prix  d'achat   du  téléphone  je dois attendre    """"""16.  semaines  """    avant  que  débute  peu à  peu le  geste  (  que j'ai payé  )  et  facture par  facture  donc ça  va  mettre 1  an                                                                                          

 

   donc on peut  dire ??                  il  font  déjà  travailler les 100.€  et me  les rembourse  sur 1 an !

 

  mais  pour le  Grâcieux  geste  je passe de 80. G  à  55.  G  et 

 

  pour ma  BOX  

 

 je  vais  devoir rendre mes appareils (  😎  

  et m'ennuyer à monter les  nouveaux  (inférieurs en ""7"" )

 

mais quand  même   en payant  le  colis ???     =  soit  30.€  

 

  c'est encore la  plus grande gentillesse  que l'on peut me  faire 

 

  je  trouve  que    ce monde devient  vraiment  ....(  censure  )              

 

  je  dois  malgré  tout  m'estimer heureux  .............

 

 

 

mais  dans le  fond  =  qu'en est il ??

 

  j'ai passer du temps / je me  suis fait maltraiter  et  couper au téléphone 

 

et  pour tenter  de rester  à peu près  au même tarif  ??

  je paye  pour  me  faire baisser mon matériel  et  

  aussi perdre de gigas  

 

  avouons  ,  que le monde  change  !  

  je  suis  très  fatigué  moralement .............   

 

  merci à  YANN et                     à MYELINA  pour  son intervention 

 

  quelle  laideur  ce monde .......  

 

  sniff   ...  DACHILLE    Claude !

  je reviendrais  pour  répondre  et  vous dire  si on me  contacte  dans  2  mois  

Participation aux frais de changement(s) d'équipement(s)

30,00 € TTC

 

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
dachille
Contributeur Confirmé

bonjour  à la  communauté SFR 

  si  vous  avez  suivie  

  l'intervention de la  dame  du  service  FIDELISATION   

 

 pour  comprendre lire  la page  1  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

personnellement 

  j'aurais  travaillé  chez SFR  

et le  client  fidèle  me  dit    ce  que j'ai marqué  sur la 1ère  page  =

   que la  personne me  dit =  vous  allez  m'écouter =  je  vous offre un téléphone à  1€  et une  offre de 150.€  

 

  parle  a  sa collègue  (en sa  langue  )  et quand je lui dis =  madame  vous êtes là ???

 

  elle me  coupe  au bec ??

 

 à la  suite  de mon contact  comme me l'a  conseillé  de faire  YANN

  j'aurais  dis 

 

  =   """  merci de nous avoir prévenue de ce genre de contact  avec notre cellule  la plus HAUTE""FIDELISATION ""

 

je  vais  donc  vérifier  vos  dires  et on reviend  vers vous 

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

puis  j'aurais  dit =                """"   mr  SFR  s'excuse et  vous  continuerais  1  an  de plus   pareil  """"

 

  parce  que en fait ?? 

 

    *)on me  fait passer  de  80.  sur un mobile  à  55.  GIGAS

 

    *)  on me  fait passer de la box  8 etc...  à  vous  allez rendre votre  matériel 

 

    * )  on va  vous envoyez une  box  en 7   et  on  va  vous  facturer  30.€  pour celà   

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

 

m'en faire baver pour  me  dire  en fait  =  on déshabille jean    pour habiller paul   ???

 

  et  d'oser me  faire payer  les  30.€  du carton ????

 

là je  reçois  par  SMS et mail    que l'on m'accorde  que  8 €  de remise  

sfr  remises  multipacks.pngSFR  remises  multi pack.png

   donc  un message me  dit  vous  avez une remise multipack de  8 €

                    et l'autre           vous  avez une remise multipack  de 9€

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

à  ce jour  Dimanche  04/02/2024  =         il  est marqué  sur leur  message  reçu  ce dimanche  =  que mon fixe  ne me  faite  pas  bénéficias de remises (  bon c'est pas  grave )  mais  comment et pourquoi un message  dit  8 €  et l'autre  dit 9 €  

 

sachant  que j'ai  eu des ennuies de reception avec le modèle  en 8  et  wifi  6  que l'on m'avait offert  

  car javais eu  aussi des ennuis  lors de la pose de ma  FIBRE  (  qu'au final  j'ai  fait moi  et des troues  que  j'avais  fait  et du matériel  que j'avais acheté    TUBES  etc...  )

  et là on m'enlève  ce matériel  alors  que  déjà  il passait mal  -  car je  suis en CPL  

 

  c'est  drôle  quand  même  de me  rétrograder  et  de me dire =  ça  va  quand  même  vous  couter 30.€  

 

à  ce jour ??  j'attends déjà pour le portable de mon épouse le  15.41      la  dame de SFR doit me  rapeller le  J 25 .AVRIL  

 

  chose bizarre  aussi  

  sur mon appli  il  y  avait marqué  =  VOUS ÊTES  ENGAGE  JUSQU'AU .......  là  il  y a  plus  aucune  date ?? 

 

  même  pour le  15.41  qui n'a  pas  été  modifié 

 

  je pense  que  je  vais  recevoir ma nouvelle box  très  rapidement  ;  on verra    BIEN  ! 

 

  mais  me  faire payer 30€  de  frais pour me rétrograder ?? 

alors  que  absolument tous mes  téléphones    sont  acheter chez  eux ??

et  que  là 

 pour les 100.€  =  c'est  faut attendre 16. mois  et  on vous  rend  ces  100.€  sur  la  facture 

 

  l'argent  c'est l'argent  .........   mais  d'un côté  ??  moi  je  fais  crédit    de 16. mois  et on mettra  1  an pour me  les rendre  ??

 

  bref  ......

  il  y a  des choses que je m'explique  pas  vraiment 

 

  moi j'aurais  dit=

éffectivement  la  dame  Fidélisation ,  à pas eu le  comportement =  puisquelle veut  directement  vous  vendre un  télephonet  une offre  plus chère /  parle avec  sa copine  au téléphone et vous coupe  au nez  

                                                                                vous  restez  comme ça  pour un an de plus 

  donc  je  verrais  ...  car même pas je sais  vraiment  ce que je vais recevoir =  https://www.sfr.fr/offre-internet/box-internet

 

  mes respects                          Claude dachille 

dachille
Contributeur Confirmé

Donc je reçois la box 

 inférieure 

ce mardi06/02/2024

 un conseiller essaie avec moi, il me dit  j’ai pas le temps mettais le numéro de clef et je vous rappelle 

 bien sur aucun rappel  

 le voyant PON 

 du petit boîtier reste allumé 

 en orange  

 

 on me dit =

 on fa faire venir une équipe de techniciens dans 2 jours  jeudi 

 voilà leur honte,

 il me déclasse, alors que j’avais eu la box 8 pour me dédommager , du mal qu’il m’ont fait pour me placer la fibre ( mur troué etc)

 Et la,

 il me la reprenne et je dois payer 30.€ pour ?

 Pour ? 
  Pour n’avoir aucun service ???

 

 Ça devient quoi ?

 Voilà leur travail !

  Ils sont infâmes.

 

 Là j’ai plus rien !

 En plus je reçois après avoir mis la box 8 que si il manque une chose 

 je vais payer 

 je sais plus quoi faire  

 

IMG_0964.jpeg

IMG_0966.png

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dachille
Je comprends tout à fait votre ressenti face à la situation. Si un rendez-vous a été programmé ce jeudi, nul doute que les techniciens feront tout leur possible pour vous apporter une solution. Je vous invite à patienter le temps de ce dernier et à me tenir au courant.  
En parallèle, sachez que SFR, lors de dysfonctionnement, met en place une continuité de services
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


dachille
Contributeur Confirmé

De ta réponse Yann

 ce qui fait le plus de mal est de se sentir abandonné  

 

 J’ai pas eu de chance, avec cette nouvelle box

 

 j’ai pas de wifi et même mon ordinateur de bureau ne marche pas en filiaire 

 me reste à attendre demain  

 

 merci beaucoup de ta réponse 

 ça m’a ( sincèrement)

 rendu malade  

 d’Achille / Claude

dachille
Contributeur Confirmé

Bonjour 👋 Yann  et communauté SFR  l’équipe des techniciens est venu, 

 à mon domicile   

 Ils m’ont dit ( je sais pas si c’est vrai)

  

 Ce type de box nécessite obligatoirement , un passage d’une équipe pour la jumeller !

 
 Donc , vrai ou pas ?

 
 Aujourd’hui ça fonctionne.

 J’ai même pu changer ma clef « «  wifi « « 

 

 Donc , j’espère que ça continuera ainsi.

 Parfois au 

         1023.   On peut tomber sur de bonnes personnes, 

 parfois ?

 Il vaudrait mieux raccrocher de suite.

 Bref!

 Je viens pour terminer ce post!

 Et dire que ça va.. 

 

 vous souhaitant que tout aille bien  👍 

 Claude d’Achille 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus