Question résolue

Énorme litige téléphonique

hpuaw
Visiteur

Bonjour,

 

J'aimerais avoir la réponse d'un officielle de SFR, j'ai eu un énorme litige qui à démarré suite à un incident début janvier. Les téléconseiller se sont à plusieurs reprise super mal comporter ont menti à plusieurs reprises etc. j'ai donc depuis voulu faire une plainte et parlé à un responsable en demandant à ce qu'ils écoutent de A à Z chaque appelle audio depuis le début janvier, depuis les téléconseiller ont essayé de me faire miroiter et endormir l'affaire mais je leurs ait bien dit que je ne lâcherais pas et que je ne clôturerai pas l'incident car jai envie qu'un responsable écoute de A à Z tout les appels téléphoniques étant donné que tout est enregistré. Je vais vraiment finir par perdre patience et insulter absolument tout les téléconseiller jusqu'à ce que quelqu'un avec des responsabilités décide de prendre en main mon dossier sérieusement. Donc s'il vous plaît dites moi comment faire car ils ont sans mon accord mis que le problème était résolu et donc le dossier vas être clos et je vais vraiment finir par appeler tout les jours SFR et insulter chaque téléconseiller jusqu'à ce que sa remonte le plus haut possible.

 

Cordialement.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @hpuaw 

 


Donc j'aimerais s'il vous plaît savoir comment contacter des gens très haut dans la hiérarchie leurs supérieurs afin de faire remonter tout ça et qu'ils puissent constater les faits en écoutant nos échanges puisque tout est enregistré 

En fait, je pense hélas qu'il ne te sera pas transmis les coordonnées directes de "personnes très haut placées".

Tout ce qui est prévu, si tu veux passer au niveau supérieur au-dessus du service client, il y a cette procédure prévue (et unifiée entre les opérateurs), avec 2 niveaux qui se contactent par courrier : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

Bonne chance à toi,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @hpuaw et merci @Ryry pour ta réponse apportée ici. 
Je vous invite en effet à passer par les canaux de contact suggérés par @Ryry.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


7 RÉPONSES 7
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @hpuaw
J'entends tout à fait votre ressenti face à la situation. 
Pouvez-vous donner plus de détails concernant le litige que vous énoncez ? 
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, nous n'avons pas accès aux données et infos des abonnés. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


hpuaw
Visiteur

Bonjour,

Sa ne sert à rien que je me fatigue encore a réexpliquer l'histoire encore une fois car vous ne pourrez rien faire, ce que je voudrais savoir s'il vous plaît c'est qu'elle moyen y'a t'il pour faire remonter un litige et qu'on puisse identifier la personne. Comme ça je pourrais faire une plainte a SFR ou autre. 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @hpuaw
Si votre problématique de départ est une question commerciale, je vous suggère de passer par l'application mobile SFR & Moi. 
Depuis cette dernière, rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir, depuis l'onglet Aide, de poser une question commerciale. 
Suivez ensuite les étapes qui s'afficheront sur votre écran. Vous serez ainsi mis en relation avec un conseiller. 
Bon après-midi à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


hpuaw
Visiteur

Rebonjour je pense que vous n'avez pas compris que c'est justement avec les téléconseiller qu'il y a eu un énorme litige, c'est vis a vis de eux que j'ai envie de faire une plainte et une remontée de l'incident j'ai envie que SFR écoute chacun de nos échanges téléphonique pour constater ce qu'un conseiller ma fait, je ne lâcherais pas et si il faut que je me montre vulgaire en insultant tout les téléconseiller jusqu'à ce que SFR décide de se pencher sur mon cas je le ferais. Car je ne laisserais pas passer cette histoire sans rien faire. Les gens se pensent tout puissant et intouchable derrière un téléphone. Donc j'aimerais s'il vous plaît savoir comment contacter des gens très haut dans la hiérarchie leurs supérieurs afin de faire remonter tout ça et qu'ils puissent constater les faits en écoutant nos échanges puisque tout est enregistré 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @hpuaw 

 


Donc j'aimerais s'il vous plaît savoir comment contacter des gens très haut dans la hiérarchie leurs supérieurs afin de faire remonter tout ça et qu'ils puissent constater les faits en écoutant nos échanges puisque tout est enregistré 

En fait, je pense hélas qu'il ne te sera pas transmis les coordonnées directes de "personnes très haut placées".

Tout ce qui est prévu, si tu veux passer au niveau supérieur au-dessus du service client, il y a cette procédure prévue (et unifiée entre les opérateurs), avec 2 niveaux qui se contactent par courrier : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

Bonne chance à toi,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

hpuaw
Visiteur

Bonjour, je comprend pourquoi vous êtes "top contributeur" vous êtes vraiment bon, vous allez droit au but et vous savez parfaitement trouver la réponse au problème.

Du coup merci beaucoup pour les infos je vais donc leurs écrire.

Encore merci. A+ 🤙

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @hpuaw et merci @Ryry pour ta réponse apportée ici. 
Je vous invite en effet à passer par les canaux de contact suggérés par @Ryry.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus