Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Publicité et informations mensongères
Non applicable
02/08/2018 12h34
Suite à un renouvellement de forfait avec l’achat d’un nouveau portable IPhone 8 le conseiller m’a indiqué un délai de livraison de 48h ce jour les 48h sont passé. Je contacte le service client et on m’indique une livraison de mon portable vendredi. Un délai de plus de 48h... J’indique donc au conseiller que je suis prêt à attendre avec une offre sur les accessoires. Impossible de faire ça pour le conseiller qui me propose des services dont je n’ai pas besoin. Je m’interroge sur les capacités de sfr à retenir les clients. J’hésite donc ce jour à annuler l’ensemble de ce renouvellement et déplore les services de sfr.
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Malheureusement, les retards dans les livraisons ne sont pas rares... et, il est pénible de constater que les délais annoncés ne sont pas respectés ...
Il faut relancer le service client ou encore contacter un conseiller au numéro suivant :
Tu as demandé une livraison à ton domicile ou dans un autre lieu ( boutique SFR ou point de retrait ) ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
02/08/2018 21h09
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Suite à un renouvellement de forfait avec l’achat d’un nouveau portable IPhone 8 le conseiller m’a indiqué un délai de livraison de 48h ce jour les 48h sont passé. Je contacte le service client et on m’indique une livraison de mon portable vendredi. Un délai de plus de 48h... J’indique donc au conseiller que je suis prêt à attendre avec une offre sur les accessoires. Impossible de faire ça pour le conseiller qui me propose des services dont je n’ai pas besoin. Je m’interroge sur les capacités de sfr à retenir les clients. J’hésite donc ce jour à annuler l’ensemble de ce renouvellement et déplore les services de sfr.
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Eviter de commander des Smartphones chez votre Opérateur de Téléphonie mobile.
Ce n'est que source de problèmes :
- Délai de livraison fort variable,
- Si c'est une location, le Smartphone n'est pas à vous, il faudra le rendre en très bon état,
- Si c'est un achat, vous pouvez au final le payer 50 % de plus
- Je n'ose même pas parler des délais de réparation.
0
Likes