Réponse certifiée par SFR Question résolue

Affichage du numéro des appelants

utilisateur_supprimé
Non applicable
🤓Bonjour jai depuis peu une Carte sfr La Carte que j'ai acheté et activé mais je constate que je n'est pas l'affichage des numéros qui m'appelle. Comment faire pour avoir l'affichage svp?
Merci d'avance 🤗
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Voici la page d'assistance sur SFR la Carte avec l'identification :  https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/identifier-ligne-sfr-la-carte.html 

As-tu effectué cette opération ?

L'option " présentation du numéro " est incluse et normalement fait partie des options; il faut vérifier si elle est activée.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Voici la page d'assistance sur SFR la Carte avec l'identification :  https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/identifier-ligne-sfr-la-carte.html 

As-tu effectué cette opération ?

L'option " présentation du numéro " est incluse et normalement fait partie des options; il faut vérifier si elle est activée.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
👍🏽Merci bcp je n'avais pas recu ce formulaire .La oui je viens de le faire c'est bueno . Merci encore 🤗
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

J'ai acheté une carte sfr la carte, je me suis inscris sur le net aussi, mais je n'arrive pas à avoir l'identifiant de l'appelant même de mes contacts. J'ai parcouru les forums et utilisé toutes les astuces : mettre +33 devant, appeler le 963 (qui me dis que ce service client ne marche pas pour moi). Bref, une astuce ? Merci d'avance !! et bon courage en ces temps difficiles !

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous pouvez essayer la solution donnée par @kendokanne un peu plus haut.

 

N'hésitez pas à nous faire un retour,

 

Bonne journée.

emmanuelbr05
Visiteur

J’ai le même problème, cela ne marche pas pour moi non plus 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @emmanuelbr05 

vous avez posté dans un sujet datant de mai 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus