Annonces

  Les discussions du comptoir

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 3051

Sujet(s) : 28

Merci(s) : 783

Réponse(s) acceptée(s) : 102

Article(s) sur le blog : 16

Re: [JEU CONCOURS] Cet été, décompressez ! Passez à la démat' et tentez de remporter des cadeaux !

Il y avait plus simple dans le public :-)

 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 3869

Sujet(s) : 79

Merci(s) : 1103

Réponse(s) acceptée(s) : 60

Article(s) sur le blog : 6

Expert internet

Re: [JEU CONCOURS] Cet été, décompressez ! Passez à la démat' et tentez de remporter des cadeaux !

Effectivement, toutes les factures de la durée de mon abonnement plus celle de la résiliation.
Sinon pour 3€/mois, on n'a que 100 Go, donc je divisé par 10 ma réponse, soit 102672 années de calendrier toujours grégorien.

Capture.PNG      


Envoyé depuis Generic Android 9.0
Highlighted

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 3051

Sujet(s) : 28

Merci(s) : 783

Réponse(s) acceptée(s) : 102

Article(s) sur le blog : 16

Re: [JEU CONCOURS] Cet été, décompressez ! Passez à la démat' et tentez de remporter des cadeaux !

Salut @SGDA et merci pour cette nouvelle proposition !

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1011

Sujet(s) : 34

Merci(s) : 393

Réponse(s) acceptée(s) : 26

Article(s) sur le blog : 17

Re: [JEU CONCOURS] Cet été, décompressez ! Passez à la démat' et tentez de remporter des cadeaux !

Bonjour à tous et merci pour vos nombreuses propositions chiffrées ! Toutes étaient intéressantes et pertinentes, et même si plusieurs résultats auraient été acceptables, nous désignons la personne la plus rapide à avoir répondu parmi ces réponses-là. 


Et il s'agit de @Veuda ! Félicitations ! Smiley très heureux

 

En espérant que vous serez tous au rendez-vous pour la question du jour, je vous donne rendez-vous à 12h. Smiley très heureux

Highlighted

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1011

Sujet(s) : 34

Merci(s) : 393

Réponse(s) acceptée(s) : 26

Article(s) sur le blog : 17

Re: [JEU CONCOURS] Cet été, décompressez ! Passez à la démat' et tentez de remporter des cadeaux !

Et voici l'énigme du jour : 

 

Je déménage le mois prochain. De ce fait je souhaite enregistrer un nouveau RIB intégrant ma nouvelle adresse sur mon Espace Client. Comment dois-je procéder ? De plus, pour transférer mon offre sur mon nouveau logement, quels sont les éléments à fournir au Service Client ? (Indice, il y en a trois à chercher par ici).
 

Le gagnant de ce point sera annoncé le 01/08, ainsi que la prochaine question. Restez branchés sur le topic, en vous souhaitant bonne chance ! Smiley très heureux
Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 3869

Sujet(s) : 79

Merci(s) : 1103

Réponse(s) acceptée(s) : 60

Article(s) sur le blog : 6

Expert internet

Re: [JEU CONCOURS] Cet été, décompressez ! Passez à la démat' et tentez de remporter des cadeaux !

je réponds au  "de plus"

 

  • L’adresse précise de votre nouveau domicile (N°, rue, bâtiment, escalier, étage et logo FT situé uniquement en bas à gauche de votre porte d’entrée s’il s’agit d’un appartement)
  • La date de votre déménagement
  • Le numéro de ligne téléphonique assigné à votre logement et le nom de l’ancien occupant

Capture.PNG      


Highlighted

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 3051

Sujet(s) : 28

Merci(s) : 783

Réponse(s) acceptée(s) : 102

Article(s) sur le blog : 16

Re: [JEU CONCOURS] Cet été, décompressez ! Passez à la démat' et tentez de remporter des cadeaux !

[ modifié ]

Salut @SGDA  et merci pour ta réponse !
Tu n'as pas une idée pour la première partie de la question ?

Je reposte ici la question posée par @Julie, vu que nous sommes sur une nouvelle page. 

Je déménage le mois prochain. De ce fait je souhaite enregistrer un nouveau RIB intégrant ma nouvelle adresse sur mon Espace Client. Comment dois-je procéder ? De plus, pour transférer mon offre sur mon nouveau logement, quels sont les éléments à fournir au Service Client ? (Indice, il y en a trois à chercher par ici).
 

Le gagnant de ce point sera annoncé le 01/08, ainsi que la prochaine question. Restez branchés sur le topic, en vous souhaitant bonne chance ! Smiley très heureux
Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 27662

Sujet(s) : 122

Merci(s) : 2873

Réponse(s) acceptée(s) : 3218

Article(s) sur le blog : 17

Re: [JEU CONCOURS] Cet été, décompressez ! Passez à la démat' et tentez de remporter des cadeaux !

Hello @Yann , @Julie 

 

La solution pour le rib :

- en allant sur l'espace client Web / infos persos et coordonnées bancaires : là, onmodifie les coordonnées bancaires et on valide.

 

Bonne après-midi ! Langue de chat

 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1011

Sujet(s) : 34

Merci(s) : 393

Réponse(s) acceptée(s) : 26

Article(s) sur le blog : 17

Re: [JEU CONCOURS] Cet été, décompressez ! Passez à la démat' et tentez de remporter des cadeaux !

Hello @kendokanne ,

 

Merci pour ta participation ! Smiley très heureux Pour que celle-ci soir prise en compte, il faut aussi proposer ta réponse pour la deuxième partie de la question. 

 

A très vite ! 

Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 27662

Sujet(s) : 122

Merci(s) : 2873

Réponse(s) acceptée(s) : 3218

Article(s) sur le blog : 17

Re: [JEU CONCOURS] Cet été, décompressez ! Passez à la démat' et tentez de remporter des cadeaux !

re @Julie 

 

Première partie de la réponse : 

Il faut d'abord fournir au service client :

  • L’adresse précise de votre nouveau domicile (N°, rue, bâtiment, escalier, étage et logo FT situé uniquement en bas à gauche de votre porte d’entrée s’il s’agit d’un appartement)
  • La date de votre déménagement
  • Le numéro de ligne téléphonique assigné à votre logement et le nom de l’ancien occupant

Voili, voilou ! Langue de chat

 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres