- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de connection à la fibre pour maison neuve.
25/10/2019 13h47
Bonjour,
J'ai un soucis suite à la construction de mon pavillon sur Argenteuil, commune fibrée horizontalement par SFR il y a plus d'un an.
Mon adresse n'est pas reconnu lorsque je cherche si je suis éligible à la fibre alors que toute ma rue y a accès.
J'ai essayé le 3900 qui m'a dit d'appeler le 1023 mais je ne peux pas joindre d'interlocuteur sur le 1023.
Quelqu'un saurait me dire qui je dois contacter ou quel numéro appeler pour résoudre mon problème ?
D'avance merci des réponses.
Dwopr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/10/2019 11h17
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Il faudrait que vous contactiez le service client. Pour ce faire, vous pouvez passer par le Messenger Facebook de SFR et Twitter.
Vous êtes le seul de votre rue à ne pas y avoir accès ?
Bonne jounée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/10/2019 10h46
Bonjour Alexandre et tout d'abord merci de votre réponse.
Hélas, je ne suis ni sur facebook ni sur twitter, serait il possible de joindre le service client par un autre moyen comme un mail ou un numéro de téléphone ?
Pour votre question sur l'accès, à ma connaissance nous ne sommes que 2, mon voisin et moi à ne pas avoir accès à la fibre dans la rue.
Nous avons un point commun, nos 2 maisons sont neuves et ont été baties après que Sfr est effectué le fibrage "horizontal" de la rue, il n'y a avait même pas de poteau télégraphique, nous avons tous les 2 batis sur un ancien terrain "vague".
Dwopr.