Le réseau SFR Fibre

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

j'ai une ace bonne fibre mes je télécharge lentement

[ modifié ]

bonjour je comprend pas j'ai une bonne fibre mes je telecharge lentement que sa sois fornite ou sur steam

je ves vous mettre des srenn a cb je telecharge et aussi mon debit.... le debit sur limage  est de2.90 Mb/sfornite

Post(s) : 1519

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 356

Réponse(s) acceptée(s) : 71

Article(s) sur le blog : 17

Re: j'ai une ace bonne fibre mes je télécharge lentement

Bonjour @jojo60100 ,

Pourriez-vous nous apporter les précisions suivantes :

- Est- ce que vous avez d'autres téléchargements qui utilisent la bande passante ? Par exemple si plusieurs jeux sur Steam se téléchargent en même temps, pour chacun le débit sera réduit.

- Vous constatez ce problème depuis combien de temps ? Uniquement sur Steam et le launcher d'Epic Games ? Avant, vous pouviez télécharger avec un meilleur débit ?

- Quelles informations sur le débit vous avez dans le gestionnaire des tâches ?

Bonne journée Smiley heureux

Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Re: j'ai une ace bonne fibre mes je télécharge lentement

[ modifié ]

- Est- ce que vous avez d'autres téléchargements qui utilisent la bande passante ? Par exemple si plusieurs jeux sur Steam se téléchargent en même temps, pour chacun le débit sera réduit.????????? pour reponde avotre question non un telechargement a la foix

- Vous constatez ce problème depuis combien de temps ? Uniquement sur Steam et le launcher d'Epic Games ? Avant, vous pouviez télécharger avec un meilleur débit ?

se probleme est depuit que j'ai la fibre avent j'ai tes en vdsl je telecharger 2.20mb/s  ... est sa me le fait sur toute plateforme de jeux

j'ai poster une image du gestionaire quant je telecharge