Eligibilité fibre optique

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'habite une commune du 91 (Saint-Pierre-du-Perray) où les travaux de déploiement de la fibre optique sont en cours par les équipes SFR.

Aux dires de la municipalité, l'ensemble de la commune devait être éligible à la fibre optique au second trimestre 2019.

Mes derniers échanges avec la mairie remontent à mai dernier, mais leurs dernières réponses étaient toujours très évasives. 

Mes appels au service commercial SFR n'ayant pas été fructueux, je m'adresse à la communauté du forum pour essayer d'obtenir plus d'informations.

 

Les tests d'éligibilité, en renseignant mon numéro de ligne sur le site de SFR, me donnent une éligbilité sous 3 mois... depuis janvier 2019.

La situation n'a pas évolué et restent toujours identique 11 mois plus tard!

 

Le mail de SFR suite à ce test m'indique que mon pavillon est à l'étape 2 du déploiement (la fibre est dans votre quartier).

Le site d'Orange est cohérent de cette information.

La carte des déploiements fibre de l'ARCEP me donne un statut "en cours de déploiement" depuis plusieurs mois.

Le service urbanisme de ma municipalité ne répond plus à mes relances.

 

En désespoir de cause, j'aimerais obtenir des infos fiables sur l'avancement des travaux SFR dans mon quartier.

Ce qui me gêne le plus c'est le test d'éligibilité dont le résultat est bloqué depuis le début de l'année.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

 

 

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide.

 

Bonjour @AntoineXXXXX, pourrais-tu nous venir en aide stp? Un grand merci à toi !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus